Les 4 pattes au pays des 4 lacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sylvestre : chat maltraité

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Président(e)
Luna


Messages : 11088
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46
Localisation : 52

Sylvestre : chat maltraité Empty
MessageSujet: Sylvestre : chat maltraité   Sylvestre : chat maltraité EmptyVen 26 Fév 2021 - 21:33

Hier, nous étions chez une personne avec Edith car nous avons eu plusieurs signalements de maltraitance à son encontre. Nous venions pour vérifier les dires (même si les témoignages et les preuves ne laissaient aucun doute).
C'est là bas que nous avons récupéré Freddie (la petite hamster) et c'est là bas que nous avons su qu'elle en avait donné deux à une amie et balancé les deux autres dehors. La seule raison de la maltraitance donné : 4 chats ça fait trop.
Je vous passe également les insultes, les menaces de mort etc... que j'ai reçu. Elles seront inclus dans la plainte que je vais déposer à son encontre.

Nous avons donc réussi à récupérer le ptit pote de Robert qui est à l'abri au refuge. Merci à l'association " Les chats libres de Chaumont " car c'est grâce à une de leur bénévole que nous avons retrouvé ce pépère.
Il est en soin actuellement et le sera durant plusieurs semaines avant de pouvoir être proposé à l'adoption.
PS : Je précise que les deux autres chats donnés à une amie sont bien placés, ils ont eu de la chance.

Sylvestre : chat maltraité 15411210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.les4pattesaupaysdes4lacs.com
Luna
Président(e)
Luna


Messages : 11088
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46
Localisation : 52

Sylvestre : chat maltraité Empty
MessageSujet: Re: Sylvestre : chat maltraité   Sylvestre : chat maltraité EmptyMar 16 Mar 2021 - 11:24

Sylvestre va très bien Smile
Il sera castré, identifié et vacciné cette semaine. D'ici quelques jours, il pourra rejoindre son adoptant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.les4pattesaupaysdes4lacs.com
 
Sylvestre : chat maltraité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat tigré - Langres
» Chat noir Langres
» Chat noir - Marcilly : 291RFC
» Chat blanc et tigré - Langres
» Chat noir et blanc blessé - Langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 pattes au pays des 4 lacs :: Fourrière :: Archives fourrière-
Sauter vers: