Nos chats à adopter

4pattesTv

Dons


Pour nous faire un don

    Diffamation à l'encontre de l'association

    Partagez
    avatar
    Luna
    Président(e)

    Messages : 9712
    Date d'inscription : 13/12/2008
    Age : 40
    Localisation : 52

    Diffamation à l'encontre de l'association

    Message  Luna le Jeu 5 Nov 2015 - 21:49

    Comme toujours, nous sommes pour la transparence dans notre Association, c'est pourquoi nous voulions vous informer de notre démarche.

    Le 1er novembre passé, il est arrivé un événement que certains d'entre vous ont peut-être suivis. Nous ne reviendrons pas là-dessus, tout simplement parce que l'Association n'a absolument rien à faire avec cette histoire, ni de près ni de loin.

    Malgré les différentes demandes, répétées, encore et encore, l'Association a été pointée du doigt, insultée, rendue responsable et des appels au blacklistage ont été lancés.

    En tant qu'Association, nous ne pouvons pas laisser faire.

    C'est remettre en cause toutes les années passées à aider les animaux dans le besoin, les centaines de chiens et de chats sauvés, aidés, nourris, cajolés, pucés, stérilisés, vaccinés, et tant d'autres choses de faites par l'Association et ses bénévoles !

    C'est remettre en cause tout le travail bénévole de nos membres actifs, toutes les heures passées à essayer de trouver des solutions, des fonds, des familles d'accueils, des familles pour la vie ! C’est salir tous nos bénévoles, adhérents, adoptants et donateurs.

    C'est remettre en cause le principe même de cette Association ! Et ceci est hors de question !!!

    Parce que nous ne pouvions laisser faire, nous avons pris la décision de porter plainte en diffamation auprès des personnes concernées. Nos appels n'ont pas été entendus, certaines fois, ils ont été sciemment ignorés.

    Il est IMPORTANT et VITAL pour nous que la vérité soit faites et que tout à chacun comprenne bien que l'Association n'a jamais été mêlée à ceci.

    Il est tout aussi IMPORTANT et VITAL pour l'Association de faire comprendre que nous ne minimisons en rien ce qu'il s'est passé, mais cela ne concerne qu'une personne bénévole de l'Association qui a fait ce co-voiturage dans le domaine privé. L'Association ne pourrait être tenue responsable de l’évènement tragique.

    C'était notre seule alternative pour faire entendre notre voix, et nous l'assumons pleinement.




    ______________________________________________________
    avatar
    M0uG
    Fouineur Pro
    Fouineur Pro

    Messages : 1880
    Date d'inscription : 02/10/2015
    Age : 32
    Localisation : Langres

    Re: Diffamation à l'encontre de l'association

    Message  M0uG le Ven 6 Nov 2015 - 8:01

    On voit toujours le négatif avant de voir le positif! Personne n'est à l'abri d'un accident du même genre! Il y a un mois le toutou de ma maman surexcité et descendu de la voiture en trombe sans que j'ai eu le temps d'attacher sa laisse (ce qui ressemble à un vrai combat de catch avec celui ci XD) Nous avons eu de la chance qu'il a stoppé net au bout d'un mètre et nous avons pu l'attacher (plus de peur que de mal mais voila le coup de chaud!)

    Courage!

      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 12:21