AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dons de croquettes Pixief10
Dons de croquettes 227
Dons de croquettes Vador211
Dons de croquettes 418
Dons de croquettes Doudou10
Dons de croquettes Fofo11
Dons de croquettes Plume11
Dons de croquettes Lousti10
L’association

Présentation Association

L'équipe

Le refuge

Conditions d'adoption

Parrainer un animal

Adhérer

Presse

Contact

Nos combats

Contre la prolifération

Dons de croquettes

Le recyclage

La santé et les comportements
Identification - chien et chat
Education - chiot
FeLV - Chat
FIV - Sida du chat
Stérilisation - Chat

Pas d'animaux dans les voitures

Notre Pub
Notre boutique : Tous les bénéfices sont intégralement reversés à l'association


Notre chaîne Youtube

Dons de croquettes Header11






Comme vous le savez, cela fait des années que nous offrons des croquettes aux maîtres en difficulté. Pour deux raison, la première, le bien être des loulous et la seconde, cela évite des abandons traumatisant pour les animaux et pour les maîtres. Pas mal de personne abandonnent leurs animaux car pour un temps, ils ne peuvent plus subvenir à leurs besoins alimentaires.

En leur offrant des croquettes, cela évite tous ces traumatismes. Nous avions commencé en les offrants directement aux gens qui venaient au refuge. Mais nous nous étions aperçus que certains, la plupart, n’osaient pas venir nous voir.

Nous avions trouvé une autre solution en partenariat avec l’épicerie sociale. Nous y déposions les croquettes et les personnes qui en avaient besoin se servaient.
Or, ce que nous redoutions arrive… Des gens, ayant des animaux et d’autres n’en ayant même pas, se servent à l’épicerie pour les revendre.

Dorénavant, nous continuerons d’offrir les croquettes qui nous sont donnés et dont nous ne nous servons pas au refuge sauf qu’il faudra venir directement au refuge pour cela.

Nous vérifierons que chaque personne venant chercher des croquettes ai un ou des animaux.
Cela sera toujours gratuit. Nous n’offrons que les croquettes dont nous ne nous servons pas pour nos loulous et le but étant d’aider les gens, il est hors de question de se faire payer.

Si vous êtes en difficulté et cela peut arriver à tout le monde, n’hésitez pas à venir nous rencontrer ! Nous ne sommes pas là pour vous juger mais pour vous aider. Tout cela reste confidentiel.
Nous vous offrirons la nourriture pour votre ou vos loulous car pour nous, si vous venez chercher à magner pour eux, c’est que vous les aimez.

Le refuge est ouvert au public le jeudi, vendredi et dimanche. N’hésitez pas à venir nous voir.