Nos protégés à adopter

4pattesTv

Dons

Pour nous faire un don

Hope rebaptisée Hanska

Partagez
    Luna
    Président(e)

Hope rebaptisée Hanska

Message  Luna le Jeu 28 Juin 2012 - 18:28

Rappel du premier message :

Identifié(e) : 250269802109066
    Stérilisé(e)/Castré : Oui
    Vaccins à jour : oui
    Entente avec ses congénères : Oui
    Entente avec les chats : Oui
    Entente avec les enfants : Oui

Son histoire :
    Un particulier a demandé de l'aide pour placer les petits que sa chienne venaient de faire.
    La portée n'était pas voulue, et en échange de notre aide, ce particulier fera stérilisée sa chienne (chèque de caution rendu à la stérilisation de celle-ci.

A sa taille adulte, elle devrait faire la taille du papa d'après le vétérinaire.

La maman, elle fait 60 cm de haut

Le papa, qui fait 40 cm de haut

Dernière édition par Luna le Mar 23 Avr 2013 - 12:57, édité 2 fois

Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska reste Hanska

Message  Dodel le Mer 5 Juin 2013 - 9:05

Bonjour!
    Sabrina je suis très heureuse de savoir qu'on se rencontrera (avec nos chéris respectifs) lorsque (j'espère) on viendra chercher Hanska avec notre petite Hedge!!!

T'inquiètes pas on mettra des photos des filles!!! Et si vous venez dans l'Oise vous êtes les bienvenus (Poisson bleue aussi évidemment!)
    Et, c'est sûr que pour nous c'est plus facile car on repart avec mais quand on a pris Hedge chez Rénald cela nous a fait énormément de peine d'enlever Hedge à sa mère car elles chouinaient et donc j'avais de la peine de leur faire tant de mal à toutes les 2.

Sinon, après le message privé de Poisson bleue nous comprenons mieux d'où vient "Hanska" et donc ... nous gardons ce prénom! La puce y est habituée et puis entre nous on l'appelle comme cela. Et, comme je l'ai dit à poisson bleue elle ne sors pas de sa vie donc on s'excuse de ne pas avoir pensé que cela pourrait lui faire de la peine. Si on était à sa place on aurait aimé que Hedge reste Hedge car sinon c'est vrai que c'est comme si ce n'était plus elle donc PARDON.

Bonne journée!!!

bise

sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Re: Hope rebaptisée Hanska

Message  sabrina le Mer 5 Juin 2013 - 18:04

C'est très gentille de ta part de te soucier de ce qu'on pense I love you

je suis confiante , je sais que tu nous mettras des photos et des nouvelles Very Happy

en générale les chiens je leur donne toujours un petit surnom qui leur fait comprendre qu'on va jouer hanska c'est pépette parce qu'au début elle avait mal au bidon par rapport à la route et le changement de maison Laughing , nounours ( un chien que j'ai eu en fa) je l'appelais peluche a cause de son poil de peluche et mon chien ti punch c'est TETE OU TOUTOUILLE mais quand je les gronde je les appelle par leur prénom ou bien pour les faire obéir.

Je te remercie pour ton invitation si nous avons l'occasion de passé dans l'oise je te le dirais. I love you
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Mer 5 Juin 2013 - 18:54

Je trouve cela normal de prendre votre avis (et vos conseils) en compte car vous avez eu Hanska donc vous la connaissez et nous avons peut-être moins d'expérience ou de connaissances avec les chiens donc je pense que c'est très utile!!!

Rénald appelait Hedge "louloute" mais on a dû arrêter enfin diminuer à regrets car elle ne connaissait pas son prénom (il voulait laisser le choix aux adoptants de changer le nom donné par l'association à l'adoption) donc on a dû lui apprendre mais elle répondait qu'à louloute donc on a plus dit que Hedge afin qu'elle apprenne son prénom et des fois on utilise louloute mais aussi "djoudjou" car on l'appelait Hedgeouille!!! oui c'est un surnom donc c'est n'importe quoi!!!

Pour Hanska on voulait donc un surnom et on restera sur pépette je pense!!! C'est marrant!! et c'est sûr qu'il faut un surnom pour l'amusement et un prénom pour les "ordres".

Toutouille c'est super mignon!!!!

En tout cas on espère vraiment que tout ira bien!!!
    Comme ça Hedge comprendra pourquoi on lui parle de sa sœur Hanska car on essaie de la préparer au mieux!!!

Pas de soucis ce sera quand vous voulez!!!

Des papouilles à pépettes et toutouilles!!!

Bonne soirée Very Happy bise
    Bonne soirée
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mer 5 Juin 2013 - 19:03

c'est super tous ça sunny

oui a part si vous vouliez l'appeler louloute il fallait bien lui apprendre un prénom.

Le truc c'est que quand j'appel mon chien ti punch dans la rue on me regarde bizarrement lol mais c'est le nom qu'il avait quand je l'ai pris et il le reconnaissait bien kissdog

bonne soirée bisous a hedgeouille
    Poisson Bleue
    Nouveau
    Nouveau

Message  Poisson Bleue le Mer 5 Juin 2013 - 20:45

@Dodel a écrit: Et, comme je l'ai dit à poisson bleue elle ne sors pas de sa vie donc on s'excuse de ne pas avoir pensé que cela pourrait lui faire de la peine. Si on était à sa place on aurait aimé que Hedge reste Hedge car sinon c'est vrai que c'est comme si ce n'était plus elle donc PARDON.

Embarassed

Vraiment, vous n'avez pas à vous excusez, Hanska est votre patate à vous maintenant. Vous pouvez faire ce que vous voulez Smile
    Mais en tout cas c'est vraiment touchant. Merci beaucoup.
    Et avec grand plaisir pour les photos. Merci.
    (Merci encore à Sabrina aussi)

sunny
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Mer 5 Juin 2013 - 21:44

Moi je trouve que Ti Punch c'est super mimi et marrant!!!

Ben louloute on aimait bien aussi mais en surnom; le truc c'est que ma meilleure amie c'est son surnom donc bon ça nous embêtait pour elle mais des fois on l'appelle encore comme cela pour qu'elle n'oublie pas!

Oui Hanska sera notre patate enfin j'espère (pourquoi patate d'ailleurs?? c'est super marrant!!!) mais j'avoue qu'on restera sur pépette en surnom lol car patate là les gens vont aussi se retourner lol

Poisson bleue, de rien c'est la moindre des choses! Et n'oubliez pas (enfin on pourrait se dire "tu" aussi) un petit détour dans l'Oise pour venir la voir (enfin si ce n'est pas trop dur pour vous évidemment et pour Hanska mais elle serait ravie je pense!) kissdog

enjoy
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Mer 5 Juin 2013 - 21:54

J'ai oublié de vous dire!!! On a rdv lundi pour apporter tous les papiers afin de constituer le dossier pour la location Smile
    On continue à regarder au cas où puisque pour le moment aucun bail n'est signé mais la maison est "réservée".

Et je viens de voir une maison avec 700m² de terrain donc dès demain j'appelle!!! maintenant il faut voir car on en a visité un où ils disaient 100m² et ça faisait beaucoup moins en vrai!!!

Bref je vous redirai ce qu'il en est!!! bonne soirée!!!

bise
    Poisson Bleue
    Nouveau
    Nouveau

Message  Poisson Bleue le Jeu 6 Juin 2013 - 0:28

@Dodel a écrit:Moi je trouve que Ti Punch c'est super mimi et marrant!!!

Ben louloute on aimait bien aussi mais en surnom; le truc c'est que ma meilleure amie c'est son surnom donc bon ça nous embêtait pour elle mais des fois on l'appelle encore comme cela pour qu'elle n'oublie pas!

Oui Hanska sera notre patate enfin j'espère (pourquoi patate d'ailleurs?? c'est super marrant!!!) mais j'avoue qu'on restera sur pépette en surnom lol car patate là les gens vont aussi se retourner lol

Poisson bleue, de rien c'est la moindre des choses! Et n'oubliez pas (enfin on pourrait se dire "tu" aussi) un petit détour dans l'Oise pour venir la voir (enfin si ce n'est pas trop dur pour vous évidemment et pour Hanska mais elle serait ravie je pense!) kissdog

enjoy

Patate parce que c'est le petit nom affectif que je donne à tout le monde (amoureux, chien, amis...) et que c'est un ventre sur patte...
    On peut se dire "tu", oui, pourquoi pas Smile
    Ce sera avec plaisir que je passerai voir Hanska si je suis dans le coin ! Merci Smile
    Ce sont sa présence et ses câlins qui me manque le plus. Parfois je suis dans mon lit à bouquiner et je me dis bah tiens, il manque un machin affalé de tout son long sur mes jambes... I love you
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Jeu 6 Juin 2013 - 8:49

Bonjour!!!

Ha oui ben Hedge est pareil... un ventre sur pattes!!! Elle est hyper gourmande mais bon on ne cède pas sinon elle serait déjà plus grosse que ce qui devrait!!

Pour patate ok lol c'est marrant je trouve!!! J'espère que les gens le prennent bien Wink

Oui je comprends car ces petites puces sont petites mais elles savent prendre de la place mais on adore ça en fait!!
    Bon courage en tout cas.

Bonne journée
    bise
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Jeu 6 Juin 2013 - 21:01

en effet madame pépette patate connait bien le placard où il y a les biscuits I love you

Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Ven 7 Juin 2013 - 19:41

Bonsoir!!

Elles sont vraiment pareil ^^
    Hedge connaît bien le placard où est rangé ses os et sa pâté!!! Quand on lui dit "nonos?!?" elle fonce devant et elle attend!!!

Sinon, on avait rdv lundi pour donner tous les papiers pour la maisonnette mais on a vu une autre annonce qui semblait mieux donc cherchant le mieux pour les pupuces et pour nous, nous sommes allés voir hier soir et c'est beaucoup mieux! Il y a des voisins au dessus mais bon ils sont pas trop là apparemment. Il y a une entrée indépendante avec jardinet, que 4 marches pour accéder à une pièce qui nous servira de rangement bref le top pour les chiennes, elles peuvent accéder au jardinet du salon et de la cuisine donc c'est vraiment bien!
    En plus il y a environ 60m² (ou plus) d'herbe pour stationner les voitures mais peu de personnes s'y stationnent donc comme c'est fermé on demandera pour les faire jouer là!!!

Bref c'est top.
    Donc on a recontacté la personne et on lui donne le dossier ce week-end et maxi dimanche 16 juin elle nous dit ce qu'il en est donc soit c'est celui-là, soit on rappellera l'autre maisonnette!!!

Voilà les dernières infos.
    En tout cas c'est sûr qu'on aura un jardin pour les filles!!!

Bonne soirée et bon week-end à tout le monde
    bise
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Lun 10 Juin 2013 - 16:10

ok merci pour les infos
    La louloute va bien Very Happy

Elle a mangé son collier Suspect , il s'est détaché mais c'est pas la première fois , il faut éviter les colliers avec un clips vaut meiux mettre des boucles de ceinture.
    Du coup je vais lui en racheter un, en attendant elle a celui de ti punch quand il était chiot jaune fluot lol.

tout va bien jeux, câlin, balade, elle a participé avec ti punch au 24h de relaie contre le cancer ce week end cheers

par contre elle fait des trous dans le jardin? je l'engueule,elle comprend mais bon elle boublie vite vous avez une astuce? parce que là y'en a un paquet affraid

Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Lun 10 Juin 2013 - 21:48

Bonsoir!!

LoL!!!

Alors Hedge nous a grignoté je ne sais pas combien de harnais (quasiment 10) car si on lui laisse elle s'amuse à les manger donc maintenant dès qu'on rentre on lui enlève direct!!! Donc elles sont vraiment sœurs ces 2 là!!

Et... pour les trous ben dsl 0 solution!!! Chez mes parents elle fait pareil!!! Mon père n'arrête pas de reboucher ses trous.
    On la disputait mais bon pareil elle oublie très vite et bon on a abandonné!!! Et, elle s'est calmée sur les trous. On a remarqué que c'était surtout lorsqu'elle sentait la taupe ou au niveau des trous de taupe!!
    Donc bon courage avec Hanska!!!! chance

C'est super le relai contre le cancer!!! Bravo!!

Et au fait collier jaune fluo elle doit être toute belle Wink
    C'est vrai qu'il leur faut des petites tailles car Hedge a aussi un tout petit cou!

Bonne soirée!!!
    enjoy
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mar 11 Juin 2013 - 7:58

alors les deux louloutes sont des taupes ahhaha elle fait des trous quand ti punch ne joue plus avec elle parce qu'il chasse le lézard.

I love you

oui elle est mimi avec son collier fluo mais samedi je lui en achète un bien solide rose ou rouge comme c'est une fifille puis ça ressort bien sur le noir;
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Mar 11 Juin 2013 - 10:02

Oui ce sont des taupes Very Happy
    Ben nous pareil c'est soit si un trou de taupe est nouveau ou si on ne joue plus avec elle!

Sinon c'est marrant parce qu'on lui a déjà prévu un harnais + laisse rouge-bordeaux car on s'est dit que sur le noir ça serait sympa!
    (et vu comme Hedge grignotait les siens on prévoit toujours un d'avance de toute façon donc on sait qu'une des filles en profitera mais normalement il est pour Hanska!!) Smile

Bonne journée!!!!

bise
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mar 11 Juin 2013 - 17:30

Smile d'accord je lui prendrais rouge alors pour être complètement accordé , elle a une médaille pour dire qu'elle a une puce électronique au cas où elle se perd mais moi je ne la lâche pas hors du jardin.

Luna
    Président(e)

Message  Luna le Mar 11 Juin 2013 - 18:23

Dodel, des nouvelles pour votre déménagement ???

Fouineur pro +

Message  sabrina le Mar 11 Juin 2013 - 19:43

elle a une réponse le 16 JUIN Luna I love you
    sylvie
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  sylvie le Mar 11 Juin 2013 - 23:00

Oh les pipelettes :génial de papoter de nos loulous avec des gens qui comprennent
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mer 12 Juin 2013 - 7:53

enjoy oh que oui sylvie je pouvais pas mieux tombé pour ma petite protégé puisque les adoptants ont déjà sa soeur happy
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Mer 12 Juin 2013 - 8:56

Ok Wink

On ne lâche pas Hedge non plus sauf dans le jardin de mes parents et dans un grand grand champs pas loin de notre appart actuel mais on sait que là-bas on peut et qu'il n'y a pas de danger. Et on la lâche que loin de la route et on la rappelle largement avant aussi mais c'est plus quand il y a mon chéri car moi seule une fois elle m'a fait courir pour que je la rattrape. Elle n'allait pas vers la route mais elle continuait d'avancer!!!

Donc on a pris une très longue laisse comme ça elle se ballade et je la tiens!!!

Par contre elle n'a pas de médaillon.

bise

Sinon oui pour le déménagement la proprio nous rappelle le 16 juin pour nous dire son choix!

Et oui le fait d'avoir Hedge (sosie de caractère et de "bêtises" de Hanska lol) c'est pas mal je pense!!!
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Sam 15 Juin 2013 - 22:08

Bonsoir!!!

Alors pour l'appart on doit attendre qq jours de plus (la proprio nous a contacté et elle nous répondra dans la semaine) donc on attend!!!

On désespère pas car on en a un autre sous le coude (celui qui a aussi un petit jardinet).

On espère que tout sera bon pour la pré-visite en juillet (si c'est possible pour vous) car mon chéri sera en vacs et moi j'ai des congés en août donc superbe adaptation pour Hedge sa nouvelle maison et Hanska qu'elle s'adapte à nous et que les fifilles se retrouvent vraiment.

bise
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Dim 16 Juin 2013 - 7:18

pas de souci  I love you  dodel
    laeti
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  laeti le Mar 18 Juin 2013 - 17:54

HANSKA ETAIT LE NOM D'UNE COMTESSE POLONAISE Very Happy
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Mar 18 Juin 2013 - 18:10

ooo j'adoreuh!!! Entre ce que nous a raconté poisson bleue et là laeti ben on pourra bien expliquer son prénom qui d'original devient super classe lol

Pour nous c'est notre petite Hanska (j'espère que ça sera bon!!!)

On attend toujours la réponse pour l'appartement-maison.

bise
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mar 18 Juin 2013 - 18:53

la pépètte comtesse va bien , elle joue beaucoup et ronge des gros nonos son activité préféré 

ok dodel
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska!!

Message  Dodel le Mar 18 Juin 2013 - 19:16

sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Ven 21 Juin 2013 - 21:45

je crois que hanska à une verrue sous la truffe , je vais prendre rdv chez le veto pour être sûr mais il me semble bien reconnaître petit bouton rouge dur et rond Neutral

sinon elle a toujours sa pêche d'enfer bise
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Sam 22 Juin 2013 - 10:44

ooo la pauvre petite puce.
    J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle retrouvera vite sa jolie petite truffe!!!

Sinon, nous venons d'avoir la réponse et malheureusement c'est non car la proprio avait un couple sur le coup et qui sont tous les 2 en CDI donc plus intéressants que nous Sad

Il reste la maison que l'on avait sur le coude mais l'annonce n'est plus visible alors on a bien peur qu'elle soit louée.
     Mais bon on continu à regarder sur le bon coin et la mère de notre meilleur ami nous a donné une adresse donc on va aller voir.

On aimerait toujours avoir Hanska car Hedge en a besoin (on joue avec et on va au max chez mes parents pour qu'elle joue) mais on voit qu'elle s'ennuie un peu quelques fois Sad et il lui faut son jardin donc on abandonne pas loin de là!!!

Donc on recherche toujours à fond et je tiens au courant.

Si ce n'est pas libre de suite (dès que l'on trouve) on pourrait accueillir Hanska dans notre appart actuel vu que mon chéri est en vacs en juillet il irait tout le temps les promener etc mais il faut que l'on est quelque chose de sûr donc pour le moment chance

Pleins de papouilles à Hedge et Ti Punch enjoy
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Sam 22 Juin 2013 - 12:42

moi ça ne me dérange pas car je sais que ton copain et toi vous êtes sérieux donc y'a aucun problème j'ai hâte de vous rencontrez avec hedge quand même I love youI love you

La verrue est sous la truffe , elle est petite mais ça peut grossir vite donc j’appellerais lundi ce n'est pas grave faut juste les retirer quand y'en a comme pour nous.
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Sam 22 Juin 2013 - 13:22

Merci beaucoup!!! Cela nous touche.
    On a hâte de te rencontrer enfin de vous rencontrer!!!!

Ok la pauvre puce.
    On te fais confiance et on sait que tu prends soin d'elle.

On a déjà repéré une autre maisonnette dans un autre secteur donc on verra bien et je dois prendre un numéro d'un appart donc voilà je te tiens au courant Smile
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Sam 22 Juin 2013 - 17:09

Merci 

d'accord chance
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Sam 22 Juin 2013 - 19:17

je vais aussi demander au veto comment ça se fait qu'elle ai des endroit sans vraiment de poils depuis qu'elle arriver à la maison, j'ai remarqué ça mais poisson bleue m'a dit qu'elle l'avait traiter pour sa peau qui grattait mais ça m'embête car on voit vraiment que le poil casse a ces endroits là et au niveau de la peau il est couleur cuivre ce qui ne m'inspire pas ,les deux flancs sont pareils donc sans doute qu'elle a une dermatose mais maintenant laquelle et dû a quoi ? le veto va sans doute me répondre mais si tu es là poisson bleue peux-tu me dire exactement ce que le veto lui a tRaité et si c'est bien ce manque de poil sur les flancs que tu lui a montrer? bounce ça m'inquiète quand même scratch
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Sam 22 Juin 2013 - 20:43

Tu nous tiendra au courant???

J'ai oublié de te dire... quand on a eu Hedge on lui a acheté un shampooing spécial chiot dans un Truffaut (je crois que c'était la marque Héry) et elle a eu des grosses plaques à cause de cela. Donc on l'a traité par des antibio et la véto a donné un autre shampooing donc elle a peut-être le même soucis... Hedge perdait énormément ses poils à ce moment là.

J'espère que ça pourra t'aider!!!

Depuis qu'on a changé de shampooing elle n'a plus de soucis.

bise
    Poisson Bleue
    Nouveau
    Nouveau

Message  Poisson Bleue le Dim 23 Juin 2013 - 4:32

Oh pauvre patate. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave.
    Pour ses problèmes de peau, on avait essayé plusieurs choses notamment (Sabrina, je m'en rappelle maintenant) (si jme trompe pas) betadine et d'autres cachets, (en fait je sais vraiment plus, faudrait peut-être plutôt appeller la véto qui l'a vue direct? :-) j'ai plus rien ici)

Elle lui avait fait une piqure aussi mais n'avait pas vu de puces. Mais je vous ai donné toutes les ordonnances non? :-)

Ah et on pensait que c'était surtout du stress...
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Dim 23 Juin 2013 - 8:48

je n'ai pas lavé la puce depuis qu'elle est là mais merci quand même.

apparament faut aussi la vermifuger plus souvent que les autres chiens car elle mange n'importe quoi et bois n'importe où lol je la chope pas toujours donc je vais voir tout ça avec le veto et je vous dirais tout.
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Dim 23 Juin 2013 - 8:58

ok bon dommage. J'espère que ce n'est pas très grave.
    Pauvre pépette.

Hedge aussi mange tout ce qu'elle trouve!!! et elles sont très rapide donc c'est vrai qu'on ne voit pas toujours non plus même en surveillant au max. Ce sont de vraies gourmandes.

Bon courage pour les soins et merci bise
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Dim 23 Juin 2013 - 15:29

je sais pas elle avait ça en arrivant à la maison ça se voit pas énormément  a part quand on regarde bien en la caressant car c'est sur les flancs, ça n'a pas empiré depuis son arrivé mais je pensais que le poils allait repoussé mais toujours pas Neutral pourtant elle ne gratte pas , elle a une super pêche ; elle mange et bois normalement la teigne provoque un changement dans tous ça
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Lun 24 Juin 2013 - 19:35

Alors comment va la pépette???
    Des grosses papouilles à elle et Ti Punch kissdog

Bonne soirée

bise
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Lun 24 Juin 2013 - 21:55

Bonsoir Trichka52.

On souhaite vraiment prendre Hanska car elle est trop chou et c'est la sœur de notre petite Hedge et pour Hedge se serait parfait d'avoir sa sœur. Pour le moment on est coincé niveau logement (à cause du manque de jardin). Mais on cherche et cherche et cherche!!!! On a failli trouvé mais la proprio a trouvé mieux malheureusement.
    On a contacté un autre proprio qui nous a pas rappelé pour le moment.
    On va retourner voir notre agence pour réinsister sur notre demande.

Je pensais qu'on était les seuls sur Hanska car je n'ai pas vu d'autres messages sur le forum mais là vous m'inquiétez...affraid

Je ne peux pas vous forcer à nous la "laisser"; je peux juste vous dire qu'on aimerait vraiment l'avoir avec nous et que si cette histoire de jardin ne posait pas de problème on l'aurait peut-être déjà!!!

A vous de choisir ce qui est le mieux pour elle. Nous souhaitons que son bonheur (même si on le souhaite avec nous!!!)

Bonne soirée.

J'attends de vos nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes chance 
    Evidemment si j'ai des nouvelles pour un logement je vous le dis immédiatement... j'espère qu'il ne sera pas trop tard
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Lun 24 Juin 2013 - 22:06

Je viens de voir une super annonce!!! 40m² de jardin!! elle vient d'être mise.

J'appelle demain matin et je vous dis ce qu'il en est!!!! SVP laissez nous au moins cette réponse!!!!!!!
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Lun 24 Juin 2013 - 22:22

Non mais j'ai cru que des gens avaient craqués complètement en la voyant et qu'ils vous avaient contactés donc What a Face mais bon on croise les doigts pour cette annonce qui vient de tomber chance

bise
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Lun 24 Juin 2013 - 22:32

Le locataire a répondu à mon mail (j'avais envoyé pour être sûre avant d'appeler demain matin!!) bref on le visite mercredi soir!!! Donc dès jeudi on vous dit si c'est le bon SmileSmileSmileSmile chance
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mar 25 Juin 2013 - 17:49

je comprend pas  je pensais que Luna avait envoyer le dossier d'adoption et qu'elle était reservé pour dodel et son ami.

:heart:dodel peut prendre hanska même si ils ont pas la maison tout de suite puisque de tout façon ils cherchent pour déménager donc ils n'ont pas l'intention de rester dedans et hanska ne fera pas de dégât puisqu'elle ne sera pas seule donc au pire si ce n'est toujours pas la bonne maison ça serait vraiment bête que la puce aille avec quelqu'un d'autre alors que vous allez finir par l'avoir votre maison c'est dur de trouver on est en crise a part si vous pensez ne pas voir assez de place pour les deux minis pouces. 

Chez moi c'est fait comme un appartement , ils ont accès au salon , cuisine , un couloir et une chambre car je sais qu'il ne font pas de dégât le seul plus c'est que j'ai un jardin et que si je suis crévée je les laisse jouer dedans sinon je les sort , jardin ne veut pas dire pas de ballade car ils s'y ennuient vite si ils trouvent rien a faire , ils font des troues et quand il pleue ils n'y vont pas.

je pense vraiment que a partir du 1er juillet il faut qu'on fixe une date pour que vous veniez chercher la petite même si vous n'avez pas encore déménagé comme ton copain sera en vacance y'aura pas de souci d'adaptation.
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Mar 25 Juin 2013 - 18:49

Ooooh merci Sabrina!!!

En fait Luna nous a envoyé la fiche de pré-adoption mais on devait attendre notre nouvelle adresse pour la remplir.

Pour nous prendre la puce dans notre appart actuel c'est possible mais notre voisin du dessus est chiant et il ne faudrait pas qu'elle aboie (ce que Hedge fait quelques fois) quand elles seront seules :s

Sinon oui que l'on ait un jardin ou pas on les promènera de toute façon car elles en ont besoin les 2 pupuces!!!!

Et pour début juillet on adorerait mais il faut faire la pré-visite!!!

De toute façon demain soir on visite et je vous dirai soit direct le soir soit jeudi au max chance

Bonne soirée!!!

Et comment va la pépette?
    D'un côté quand Hanska sera partie (avec nous j'espère!!!) Ti Punch ne sera pas seul car un autre toutou va arriver apparemment!

Des grosses papouilles aux toutou kissdog

enjoy
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mar 25 Juin 2013 - 19:27

la pépette va bien Very Happy

non je ne reprend pas un chien en fa tout de suite , hanska va me manquer et ca va faire comme celui que j'ai eu avant elle? il va falloir que je me fasse déjà au fait qu'elle ne soit plus là puis avec un peu de temps je pourrais repenser à en prendre un autre mais c'est pas facile la séparation. 

Hanska n'aboie pas a part si il y'a un bruit suspect comme les clés dans la serrure.
    Mais même pour jouer elle n'aboie pas.
    D'accord on attend jeudi.
    Dodel
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Hanska

Message  Dodel le Mar 25 Juin 2013 - 21:01

Ok Smile

Oui c'est sûr que ça ne doit pas être facile. On s'attache à ces petites bêtes si adorables! T'inquiètes pas on restera en contact de toute façon!!!

Et je pensais que tu aurais un autre toutou car Luna m'a parlé de nounource qui serait re à l'adoption (j'espère que je ne gaffe pas en t'en parlant!!!)

Dès demain on en saura plus. Et après on peut faire la pré-visite au plus vite et venir chercher Hanska dès que c'est bon!!!

C'est top ça qu'elle ne dise rien !!! Parce que Hedge chouine quelques fois pourtant on la laisse au minimum et on a eu des remarques de voisins (peu compréhensifs) donc on ne veut pas de soucis. C'est aussi pour cela que l'on veut une maison tranquille pour notre fifille.

chancebise

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 0:33