Identifié(e) : 250 269 801 968 128
Stérilisé(e)/Castré :castrer
Vaccins à jour : non
Entente avec ses congénères : oui, pas de soucis avec les chiens
Entente avec les chats : oui
Entente avec les enfants : oui
Son histoire :
Sa maîtresse a dû l'abandonner à contre coeur car elle partait en maison de retraite.
Pour les chats :
L’adoption est scellée par un contrat entre l’adoptant et l’association. Nous donnons nos chats au membre de notre association (il suffit d’adhérer 10€).
La stérilisation / castration est obligatoire et à la charge de l’adoptant, l’association ayant des tarifs spéciaux chez un vétérinaire, nous pourrons faire profiter de nos tarifs.
Contact pour diffusion :
Tél. : 06 61 76 91 21
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tél. : 03 51 39 93 77
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un coup de telephone hier d'une personne de mon village qui aide les mamies agée à leur domicile !Une dame de 86 ans part pour six mois en maison de repos (
la femme de menage pense plutot maison de retraite , vu les dires des enfants..)elle possede deux chats et une tourterelle toussent recuperer aux detroit d'un chemin en hiver quand ils étaient petits..
J'ai rencontrer cette mamie hier soir, apparement la "maison de repos" accepte un animal de compagnie (
je leur tire mon chapeau c'est souvent malheureusement trés rare!!)Elle enmenne sa minette qui dort dans son lit avec elle...
Grisous, lui as deux ans, il est castrer et seras identifier, ses deux fil n'en veulent pas et veulent l'enmener chez le veto pour euthanasie
(notre spa refuse les chats!!
)Je rencontre un des fil demain apres midi,
, je vous rapelle que j'ai deja 8 chat à la maison
je vous met des photos demain pour une diffusion de masse, il est calin, afectueux et merite une nouvelle famille
Lien vivastreet : Grisou
Dernière édition par trichka52 le Mer 25 Avr - 14:19, édité 4 fois

une piste pour madame la tourterelle

D'ailleurs maintenant, il les regarde de haut sans rien dire!!