je cherche un covoit pour une petite puce qui rejoins sa famille a reims.elle arrive a 19h30 a l'aeroport de paris le 9.merci
Ils recherchent une famille !
Nos adoptés
- 2011
covoit pour choupette

sylvie- Marque son territoire

- Message n°1
covoit pour choupette

- Message n°2
Re: covoit pour choupette
choupette bien arrivéé chez elle,merci!

- Message n°3
Bonjour , Sylvie
S'est choupette qui te donne de ces nouvelles.
Tu peu te rassurer , j'ai déjà pris mes marques , et des habitudes.
Il y a vraiment beaucoup de parcs autour de chez ma nouvelle maîtresse , nous faisons de grandes promenades.
Cette nuit , je n'ai pas fais de bêtises , je suis restée propre , et aujourd'hui , j'ai demandé la porte pour sortir.
Je suis bien nourrie , j'ai des vitamines pour m'aider a reprendre un peu de poids , et des os pour ne pas avoir de tartre.
Lors de mes sorties , ma maîtresse doit faire très attention , car je ramasserais n'importe quoi par terre.
On ne peu pas me prendre en photo pour le moment , car lorsque ma maîtresse s'approche et se baisse , je veux toujours un câlin.
Voilà , j'espère que tu est rassurée.
Sylvie , pouvez vous me donner les coordonnées de l'association , car j'en parle beaucoup autour de moi , peut être arriverais-je a vous faire avoir des dons.
Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi , la rencontre et l'adoption de Choupette , est vraiment un très grand bonheur.
Marie-Josée
S'est choupette qui te donne de ces nouvelles.
Tu peu te rassurer , j'ai déjà pris mes marques , et des habitudes.
Il y a vraiment beaucoup de parcs autour de chez ma nouvelle maîtresse , nous faisons de grandes promenades.
Cette nuit , je n'ai pas fais de bêtises , je suis restée propre , et aujourd'hui , j'ai demandé la porte pour sortir.
Je suis bien nourrie , j'ai des vitamines pour m'aider a reprendre un peu de poids , et des os pour ne pas avoir de tartre.
Lors de mes sorties , ma maîtresse doit faire très attention , car je ramasserais n'importe quoi par terre.
On ne peu pas me prendre en photo pour le moment , car lorsque ma maîtresse s'approche et se baisse , je veux toujours un câlin.
Voilà , j'espère que tu est rassurée.
Sylvie , pouvez vous me donner les coordonnées de l'association , car j'en parle beaucoup autour de moi , peut être arriverais-je a vous faire avoir des dons.
Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi , la rencontre et l'adoption de Choupette , est vraiment un très grand bonheur.
Marie-Josée

trichka52- Campe ici !

- Message n°4
je l'avais lu sur fbook !! super contente, je cloture dés que tout le monde à vu...Tu as une petite photos ?? _________________________________________________

- Message n°5