Ils recherchent une famille !

Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse

* Roxanne

* Falco

* Captain

* 6 chiots (mâle)

* 6 chiots (femelle)

Nos adoptés

• 2011

ne le laisser pas tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager

trichka52
    Campe ici !
    Campe ici !

ne le laisser pas tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  trichka52 le Mer 25 Jan - 20:47

vous rappelez vous de chana ? cette jolie croiser berger que j'ai eu en fa sous l'association atoubout'patte ? lui meme qui m'as donner l'argent necessaire à mes debut pour la sterilisation de fantomette et fripouille ? cette association as du merite, le president un jeune homme de 18 ans as tout donner depuis presque deux ans, en sortant des dizaines et des dizaines de chiens de fouriere!!

aujourd'huis, je vous demande de m'aider à lui tendre la main, c'est une demande personnelle, j'espere sincerement que la protection animale va se serer les coudes et l'aider!!!

je vous propose de m'aider à collecter des fonds pour l'aider, mieux encore de trouver des familles d'acceuils pour que ses 4 chiens n'aillent pas en pensions qui engendraient des sommes faramineuses!!!!
    Mais attention, ils ne seront pas adoptable avant de long mois de procedure ....

Atout Bout D'Pattes Abdp
    Nous sommes en attente de la décision du tribunal suite à la saisie de 4 de nos chiens dans leur famille d'accueil, qui n'était pas moins que la secrétaire de l'association, pour maltraitance. Dans le cas où nous devrions payer les mois de garde et l'intervention de la SPA, nous serons très probablement obligé de déposer le bilan...

Maud
    Marque son territoire
    Marque son territoire

Re: ne le laisser pas tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Maud le Mer 25 Jan - 21:50

L'asso a un site internet ? J'ai rien trouvé sur google.

Donc il faut transmet ? on peut faire un appel au don et/ou une demande de parrainage pour les chiens (si jamais pas de FA dispo) et une demande urgente de FA. Tu sais ce qui a deja été fait.

Des infos sur les chiens ?

Ca fais peur de trouver des gens comme ça dans la PA. Les bénévoles donne pour les autres (à 2 ou 4 pattes), j'aurais jamais penser que certains puissent être l'égale des tortionnaire de ceux qu'ils protègent. affraid

trichka52
    Campe ici !
    Campe ici !

Message  trichka52 le Jeu 26 Jan - 6:01

"‎3 mois (au grand minimum pour avoir la décision) de garde pour 4 chiens , disons environ 8€/j par chien grand minimum, je vous laisse faire le calcul"
    Marlene Lavy-michel à ‎Sandra Ravon,le soucis c que là,les chiens ne peuvent etre replacés en FA,tant que le tribunal n'a pas statué si l'association est responsable ou non de ce qui est arrivé!!! s'ils decident que seb,president de l'asso etait responsable de sa secretaire,et ben ilspeuvent decider de ne pas lui rendre les chiens,et surtout lui interdire d'avoir une asso!!! alors que le pauvre seb,l'a su que sur le fait accomplit c a dire quand les chiens ont ete retirés!!! justement là est le soucis,c que D. a aucun moment n'a tiré la sonnette d'alarme et demandé de l'aide a seb,et c lui qui risque de payer les pots cassés...MOI CA ME GONFLE CA!!! DES MILLIERS SONT DONNES A DES ASSOS PAS SI BLANCHES QUE CA ALORS JE VOUS EN SUPPLIE SI SEB A BESOIN DE DONS AIDEZ LE DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ ET FAITES TOURNER SVP!!!!

No
    Donc diffusion pour appel aux dons,
    une petition va surement etre faites en faveur de sebastien
    pas de fa possible pour l'instant

Association Atout Bout D’Pattes
    9 rue Saint Blaise 60350 Couloisy

contact@atoutboutdpattes.fr

http://atoutboutdpattes.fr/

sabrina
    Truffe partout !
    Truffe partout !

Message  sabrina le Jeu 26 Jan - 19:41

Sa propre secrétaire maltraitait les chiens? tu peux noux expliquer Sandra j'ai du mal a comprendre ce qui se passe?

trichka52
    Campe ici !
    Campe ici !

Message  trichka52 le Jeu 26 Jan - 19:58

je n'en sait pas plus et je n'ais pas voulu poser de questions pour l'instant...
    effondre ce qui me degoute c'est que c'est un jeune homme qui as 18 ans à creer son association , depuis deux ans, il se batte tous les jours contre la montre des euthanasies, alors qu'il travaille comme boulanger de nuit et aujourd'huis, c'est lui qui risque de trainquer pour sa fa...

" Pour le moment oui il faut attendre la décision de justice pour savoir ce qui va en être pour nos loulous et pour ce qui est de leur garde, après il sera certainement possible aussi de voir avec la SPA pour un arrangement si nous devions payer car d'après la bénévole que j'ai eu au téléphone ils sont conscient que l'association n'y est pour rien et ils sont prêt à les garder si ils nous sont restitué et que nous n'avons pas de nouvelle famille d'accueil... Pour le moment je ne pense pas qu'un appel au don soit vraiment nécéssaire car on ne sais pas ce qui va en être, je pense qu'il y a des besoins ailleurs et que ça peux pénaliser d'autres urgences..."

Reponse à une personne qui connait la secretaire

" il n'y a pas de diffamation. J'ai simplement dit que les chiens de l'association avait été saisies pour maltraitance et c'est avérés, pour ce qui est du reste une plainte a été déposé contre elle par la SPA et c'est la justice qui jugera mais ça ne me regarde pas... Par ailleurs je n'ai jamais dit que D n'aimait pas les animaux et je ne lui ai jamais retiré ses bonnes actions mais le bon n’efface pas le mauvais. Vous dites connaitre la personne, moi j'ai cru la connaitre l'ayant eu au téléphone au moins une fois par semaine depuis un an... Dans tout les cas on parle ici de l'avenir de association et non de D, et le différent n'est pas entre elle et moi mais entre l'association et elle. En tant que Président je n'ai pas déposé plainte contre elle pour diverses raisons, j'ai simplement demandé sa démission et de ne veut plus entendre parler d'elle donc merci d’arrêter de dévier le sujet et d'en revenir sur l'association justement pour nos chiens et les chiens qui n'ont rien demandé..."

Luna
    Campe ici !
    Campe ici !

Message  Luna le Jeu 26 Jan - 20:21

C'est hallucinant quand même Shocked
    Que faisait cette nana la dedans ??? Sébastien est bien gentil de ne pas déposer plainte contre elle...

J'espère que la justice ne sera pas aveugle et qu'elle verra bien que Sébastien n'y est pour rien la dedans et surtout qu'elle le laissera continuer son action !

En attendant, je partage sur FB ou pas alors ??? Car a priori, il n'est pas pour des dons pour l'instant

trichka52
    Campe ici !
    Campe ici !

Message  trichka52 le Ven 27 Jan - 5:52

No non, pas de demande de dons pour l'instant meme si jeune,mais la tete sur les epaules et un grand coeur, il ne veut pas recolter d'argent si cela ne lui ai pas necessaire pour ne pas penaliser d'autres assos dans le besoin pour l'instant

Luna
    Campe ici !
    Campe ici !

Message  Luna le Ven 27 Jan - 9:16

C'est bien ce qu'il me semblait comprendre. Un chef ce jeune homme !

contellec
    Marque son territoire
    Marque son territoire

Message  contellec le Ven 27 Jan - 12:40

moi je ne peux pas faire de dons mais par contre fa

sabrina
    Truffe partout !
    Truffe partout !

Message  sabrina le Ven 27 Jan - 13:47

on est là pour le soutenir. I love you
    Il est pas responsable de s'être fait avoir; on ne peut pas se mefier de tout le monde faut bien faire confiance aux gens pour avancer sinon on est seul.

J'éspère que la justice punira la bonne personne qui est responsable de ce malheur et que la spa comprendra qu'il n'y est pour rien. chance chance

sylvie
    Marque son territoire
    Marque son territoire

Message  sylvie le Ven 27 Jan - 13:53

quelle sale histoire!gigi est au courant trishka?elle m'a parlé de lui et l'a en trés grande estime,ont feras tout ce nous pourrons pour l'aider meme de corse!

Luna
    Campe ici !
    Campe ici !

Message  Luna le Mer 22 Fév - 7:54

Tu as des nouvelles ???

Fragola
    Truffe partout !
    Truffe partout !

Message  Fragola le Mar 28 Fév - 13:09

bien courageux !

Du nouveau depuis?

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 6:10