AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan 2018 - Topo Janvier 2019 Pixief10
Bilan 2018 - Topo Janvier 2019 Patapo10
Bilan 2018 - Topo Janvier 2019 Pianof10
Bilan 2018 - Topo Janvier 2019 Vador211

Partagez

Bilan 2018 - Topo Janvier 2019

AuteurMessage
Luna
Président(e)
Luna

Bilan 2018 - Topo Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Bilan 2018 - Topo Janvier 2019   Bilan 2018 - Topo Janvier 2019 EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:53

Je n’ai pas fais de récapitulatif mensuel le mois dernier car j’attendais notre assemblée générale pour vous faire un bilan de l’année 2018 en même temps.

Nous n’avons été en activité que 7 mois l’an dernier, travaux obligent…
En 7 mois, nous avons sauvés 56 chats et 4 chiens. Nous avons dépensé 15 363,31e rien qu’en soins vétérinaire.
Les donateurs ayant été particulièrement nombreux et généreux, nous avons pu terminer l’année avec 1699,16e
Cet argent nous a permit dès janvier de solder toutes les factures 2018 et certaines de janvier. Nous avons également profité de cet argent pour investir dans des cages pour nos conventions contre la prolifération, toujours dans le but d’en sauver plus, plus vite.
Nous avons également acheté deux chauffages, un pour la quarantaine et un pour le bureau.

Le conseil d’administration pour l’année 2019 :
- Mme GAUTHIER Marjorie, Présidente (Responsable du refuge)
- M BRANCOTTE Laurent, Vice-Président
- Mme BIERNE Sandrine, Trésorière
- Melle BESNARD Laura, secrétaire et responsable des adhésions
- Mme BOLLET Edith (Censeur aux comptes pour 2019)
- Mme TASSE Laurence (Censeur aux comptes pour 2019)
- Melle ZIOLO Vanessa (Responsable du refuge)
- Melle BATTU Christelle (Responsable du refuge)

Melle BERTAUT Amélie est toujours la responsable des suivis chats et des reçus de dons.

Je vous joins le récapitulatif des frais vétérinaires que nous avons eu auprès de notre vétérinaire principal. Chaque mois, lors de mon bilan mensuel, je vous publierai son récapitulatif.

L’année 2019 promet d’être encore plus riche en évènements que 2018. En plus de notre vide-greniers le 07/07/19 à Blanchefontaine, de notre bourse aux jouets le 2 et 3 novembre, nous vous proposerons un marché de Pâques (le 13 et 14 avril) et un marché de Noël (le 7 et 8 décembre) !
Nous avons noué un partenariat avec M RIBOUT afin de proposer des animations au Fort de la pointe de diamant (http://jeanremy.ribout.free.fr/…/si…/dep-20180402_depart.htm). Les bénéfices lors de ces manifestations seront alors divisés par 2 : 50% pour nous, 50% pour la rénovation du fort.

Nous avons noué un partenariat avec le CCJ de la mission locale à Langres. Ils nous ont contacté afin qu’on leur explique qui on était, comment on travaillait. Ils ont tous été enthousiastes pour nous aider. Vous pourrez les rencontrer à notre marché de Pâques, ils veulent nous aider dans nos manifestations, plus globalement, dans notre combat.

Nous avons toujours ce partenariat avec le LECLERC de ST GEOSMES, grâce à eux, nous n’achetons pratiquement pas de litières ou de croquettes. Non seulement ils nous permettent de faire nos collectes chez eux, mais en plus, ils nous offrent leurs invendus.
Nous avons noué un partenariat avec MAXI-ZOO de Saint-Geosmes, ils nous offrent également des invendus et des dons que les gens laissent chez eux. Ils offrent également un bon de réduction de 10e dans leur magasin à tous nos adoptants.

Merci à l’équipe des 4 pattes pour cette année 2018 qui a plus que bien finie. Je sais que nous sommes prêts pour 2019 !
Merci à tous ceux qui nous soutiennent à longueur d’année, que ce soit financièrement, matériellement, en partageant notre page etc…
Sans vous tous, cette petite association n’aurait pas vécue aussi longtemps et ne serait pas aussi bien partie pour durer. Comme dirait quelqu’un que je connais : Ca va le faire ! Smile

Bilan de Janvier
Notre tombola nous a permise de récolter : 400e !
Merci à Edith qui a été la meilleure vendeuse, comme d’habitude Very Happy
Le tirage au sort a eu lieu, vous pouvez retrouver le retrouver sur notre forum : http://www.les4pattesaupaysdes4lacs.com/t4427-tombola-2018

Nous avons eu aussi quelques adoptés : Angel, Hadès, Peluche, Tommy et Minie

Bilan 2018 - Topo Janvier 2019 112
Bilan 2018 - Topo Janvier 2019 210

Bilan 2018 - Topo Janvier 2019
Page 1 sur 1