AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L’association

Présentation

Le refuge

Conditions d'adoption

Parrainer un animal

Adhérer

Presse

Contact

Rejoignez nous sur facebook !
Publicité

Partagez | 

14 Juillet : Porte ouverte au refuge

AuteurMessage
Luna
Président(e)

MessageSujet: 14 Juillet : Porte ouverte au refuge   Ven 8 Juin 2018 - 21:38

Pour cette porte ouverte, nous avions prévu une buvette et des jeux pour les enfants ainsi qu'une présentation du Reiki par Laetitia.

Les visiteurs sont venus nombreux, surtout pour notre petit local, une trentaine de personnes environ. Opium a ainsi pu charmer sa nouvelle maîtresse Smile

Nous avons eu la visite d'habitants du secteur des annonciades qui avaient écouté de fausses rumeurs. L'occasion de leur expliquer concrètement nos trappages, le but de cette action : endiguer la prolifération féline tout en respectant l'animal. ils ont pu constater de leurs yeux le bien être des loulous, surtout qu'ils venaient d'avoir une séance de Reiki.

Le Reiki animalier est de plus en plus courant, cela permet de déstresser l'animal en douceur, de lui apporter de l'énergie dont il a besoin si un dysfonctionnement l'affecte. Kristie, une bénévole du refuge, a assisté à la séance qui s'est déroulée en chatterie, au milieu de Biscotte, Armstrong et Eclipse :
"Le domaine de Letie m'intéresse beaucoup, j'ai pu bien discuter avec elle. Elle a répondu à la plupart de mes questions et m'a invité à aller voir son site internet.
J'ai aimé me retrouver en chatterie au milieu des chats pendant qu'elle pratiquait le Reiki. Vu que je suis très réceptive, cette séance m'a sonné autant que les chats. Nous étions tous en train de nous endormir tellement nous étions détendus.
"

Une belle journée à refaire cheers

Dernière édition par Luna le Mer 25 Juil 2018 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4pattesaupaysdes4lacs.com

14 Juillet : Porte ouverte au refuge
Page 1 sur 1