Nos protégés à adopter

4pattesTv

Dons

Pour nous faire un don

Malo, chiot mâle 4 mois 12 kg

Partagez
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Invité
    Invité

Re: Malo, chiot mâle 4 mois 12 kg

Message  Invité le Mer 13 Juil 2016 - 8:15

Annonces à faire pour ce petit bout ?
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 13 Juil 2016 - 13:28

Toujours pour les loulou Wink C'est fait !
    Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 15 Juil 2016 - 13:58

Je n'ai rien fait Trichka, c'est plutôt sos décharge qu'il faut remercier Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 1 Aoû 2016 - 8:51

Cool je le ferais ce soir Wink
    Je suis contente pour le petiot !
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 21 Aoû 2016 - 17:00

Des nouvelles de Malo, du 18/08 :

pour Malo tout va bien, il est très câlin, assez calme, dors bien la nuit, mange bien, il est propre, il adore les ballades, chasse le papillon et tout animal pouvant voler, il adore visiblement les trous de mulots et de souris, il monte volontiers enfin dans la voiture mais dans la voiture il a du mal a rester au pied du siège passager mais on ne lâche rien. Il adorerai également monter sur le canapé ou les lits mais là encore on interdit. Il essaie malgré tout toujours !! On y arrivera. Pour l'instant c'est plutôt un chien très très agréable. On le promène dans les grandes étendues sans laisse et il revient bien à nos pieds. Il a fait un premier plongeon dans l'eau où il avait pied(ruisseau) en jouant avec un autre chien labrador donc sur le coup il ne s'est pas rendu compte qu'il était dans l'eau, ensuite il est devenu "tout fou". Il a eu du mal à retourner dans l'eau le jour même (13 km de ballade) mais il y est retourné le lendemain de façon beaucoup plus timide!! Il est resté à la maison seul jusqu'à 2H à l'intérieur et jusqu'à 2H également dehors sans faire de bêtises. On a un peu tendu le dos dehors car le grillage n'est pas encore posé mais tout s'est bien passé. J'ai un maçon qui passe la semaine prochaine pour voir comment aménager grillage + appentis à l'extérieur.
    En clair, Malo c'est plutôt un concentré de câlins, assez calme mais assez têtu ou pas encore assez mûr pour tout comprendre. Ah oui j'allais oublié, il est très difficile de lui essuyer les pattes avec une serviette, donc si vous avez un truc !! Les pattes arrières ça va mais devant il attrape la serviette et mordille la serviette ou bien la main si cela se présente. Rien de bien méchant mais on sent que cela lui coûte de se faire essuyer les pattes ! Même avec des récompenses cela ne fonctionne pas trop bien. Il faut bien qu'il ait un défaut !!
    Pour la stérilisation j'aimerai pouvoir faire cela aux vacances de la Toussaint si cela vous convient, sinon j'avancerai la date pour rester dans les termes du contrat.(2mois).

Trichka, peux-tu répondre par mail à la dame ? Mail du 18/08 intitulé "Malo" !

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 27 Oct 2016 - 9:19

Des nouvelles de Malo reçues hier soir :

Malo a grandi un peu mais juste ce qu'il faut. On continue les ballades mais je crois qu'il est increvable !!!!!
    Il se laisse bien essuyé les pattes , monte bien dans la voiture, mais continue encore un peu à sauter quand il voit des gens pour les flatter ! En fait il saute tout le temps en ballade comme les chevreuils !! Il ne s'est pas encore sauvé ni chez nous ni en ballade même s'il prend de plus en plus le large en forêt il revient vite!
    Demain il se fait opérer à mon grand regret !!! Castration oblige mais je pense qu'on sera effectivement moins embêté lorsqu'il y aura des chiennes en chaleur.
    Malo nous apporte beaucoup de bonheur pour le moment. J'espère que l'opération de demain va bien se dérouler car nous avons déjà été pas mal échaudé par les opérations !
    Je vous tiendrai au courant de son opération.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 27 Oct 2016 - 9:27

<3
    Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 31 Oct 2016 - 17:29

Le 29/10
    Bonjour,
    des nouvelles de Malo, il a bien été opéré et semble serein aujourd'hui. Tout va bien, il mange bien, boit bien, joue comme si de rien n'était. il y a juste la collerette à garder 10j. Il a eu du mal au début (ça raclait pas mal par terre) mais il semble en avoir pris la mesure aujourd'hui. Il ne fera donc des ballades qu'attaché pendant 10j : dur dur ... pour lui. Nous voyons le vétérinaire aujourd'hui pour un contrôle post-opératoire. Je vous ferai parvenir une copie de la facture ou/et du certification de stérilisation aujourd'hui par mail. Bon week-end.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 5 Nov 2016 - 21:24

Bonsoir, Malo a fait retirer ses fils aujourd'hui et tout va bien. Le grillage est aussi en partie posé à 1,5m de haut autour de la maison mais j'attends encore la livraison d'un portail pour fermer tout autour définitivement.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 6 Nov 2016 - 9:13

Merci
    Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 17 Fév 2017 - 17:33

Voici des nouvelles de Malo

Bonjour, un petit message pour donner des nouvelles de notre Malo.
    Tout va bien. Il est toujours aussi gentil, infatigable en ballade, en bonne santé. Il écoute plutôt pas mal, par contre la nuit il va sur le canapé et là je crois qu'on va abandonner car on ne peut pas rester là toute la nuit pour surveiller !! Tant pis, le matin c'est nettoyage poil et compagnie. Il a des copains dans le quartier et va faire des ballades régulièrement avec ses copains en forêt. Il adore les enfants et est très doux avec les tout petits! Par contre quand il voit quelqu'un, y 'a rien à faire encore il faut qu'il saute pour dire bonjour, il est trop excité à l'idée de flatter son hôte. Mis à part cela il est bûcheron à ces heures perdues!!
    Il a découvert la neige ces derniers temps mais cela ne l'a pas dérangé outre mesure. Ma femme et mon fils s'amusent à lui faire chercher du gruyère pour éventuellement le mettre à la truffe en ballade sans grande prétention. Il a visiblement un gros nez l'animal. Cependant en forêt il sent surtout bien les campagnoles !!!!
    Cet après midi il a transformé la haie de la maison en affouage de gros bûcheron !!! Je l'ai laissé seul 2h dehors, il faisait beau donc il a dû s'ennuyer et n'a rien trouvé de mieux à faire qu'arracher des branches de tuyas!! Les tuyas c'est toxique, mais il n'est pas malade. Si vous cherchez un élagueur de tuyas, Malo est votre "homme".
    Je vous souhaite de la réussite dans votre association et vous remercie de ce joli cadeau "Corse". Remerciez également les petites dames qui s'en sont visiblement bien occupés avant nous, les premiers jours sont importants pour nos petits loulous!
    A bientôt. Je vous laisserez des photos plus tard.

J'ai publié aussi dans le forum SOS Décharge

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 0:29