Nos protégés à adopter

4pattesTv

Dons

Pour nous faire un don

L'association : Crise financière

Partagez
    Luna
    Président(e)

L'association : Crise financière

Message  Luna le Ven 19 Juin 2015 - 18:50

L’association traverse une crise financière, comme la plupart des français me direz-vous. Sauf que nous sommes là bénévolement depuis plus de 6 ans, à ne pas compter nos heures et nos deniers pour aider les loulous dans le besoin !

Les raisons de cette crise sont comme toutes celles que peuvent traverser les petites associations :

- Des frais véto exorbitants pour une petite assoc sans subvention (15000€/an), malgré la remise faite par notre véto.
    - Des prises en charge de chats dont personne n’a voulu car il fallait donner de son temps et de l’argent pour les sauvés (ou les faire partir pour arrêter leurs souffrances)
    - Une équipe de bénévole plus que réduite ! Nous tournons environ à 5/6 bénévoles pour les manifestations (opérations caddies, lotos etc…), or c’est grâce à cela, en partie, que nous pouvons honorer nos factures (le plus gros restant payé grâce aux généreux donateurs qui nous aide)

Alors oui, la mort dans l’âme nous ne pouvons plus faire de prise en charge tant que les comptes ne sont pas remontés et nos factures remboursées. Nous ne pouvons qu’aider à la diffusion et/ou pour donner des conseils, pour l’instant en tout cas.

Continuer à prendre des loulous en charge signerait la mort de l’association et cela, c’est hors de question même s’il est navrant de devoir se demander pourquoi on est là finalement…

Ce message est pour prévenir tout le monde qu’il est inutile de compter sur nous pour les prises en charge pour l’instant mais également pour trouver des personnes bénévoles qui voudraient donner de leur temps pour nous aider : lors des manifestations et/ou administrativement. Pour nous contacter : via les mps, sous ce message directement en cliquant sur répondre ou par mail : les4pattes52@yahoo.fr

Dernière édition par Luna le Mer 22 Juil 2015 - 14:41, édité 1 fois

Re: L'association : Crise financière

Message  Luna le Sam 27 Juin 2015 - 12:20

Buki rejoint notre équipe de bénévole en tant qu'admin du forum et éditrice de la page Facebook de notre association.
    Je la connais depuis plusieurs années et j'ai déjà travaillé avec elle sur d'autres associations (esport, rien à voir avec la PA), tout cela pour dire qu'elle a les compétences requises et qu'en plus, elle adore les animaux (en même temps pour être amie avec moi, c'est le minimum lol).

Donc :

Fouineur pro +

Message  sabrina le Sam 27 Juin 2015 - 12:58

No je ferais un don le mois prochain pour les loulous que Sandra a chez elle et puis j'ai une place en fa en cas d'urgence.
    Luna
    Président(e)

Message  Luna le Mer 22 Juil 2015 - 14:40

J'ai oublié de mettre à jour cette news Laughing

Depuis quelques jours, nous avons repris les prises en charge. Le vide-greniers que nous avons organisés, plus l'argent qu'Emilie nous a rapporté grâce à ses vide-greniers et bien sur les dons récoltés, tout cela nous a permit de nous remettre un minimum à flot.
    Comme d'habitude, nous ne sommes pas riche, mais on saura faire avec Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 19:25