Nos chats à adopter

4pattesTv

Dons

Pour nous faire un don

Nounours (chassigny)

Partagez
    Luna
    Président(e)

Nounours (chassigny)

Message  Luna le Sam 3 Mai 2014 - 12:04

Rappel du premier message :

Identifié(e) : 250269801985693
    Stérilisé(e)/Castré :Oui
    Vaccins à jour : Oui
    Entente avec ses congénères :
    Oui
    Entente avec les chats : Oui
    Entente avec les enfants : Oui

Son histoire :
    Nounours est un croisé Otterhound" ou  "chien à loutres " qui a été sortie de la rue par une bénévole de l'association , c'était un chien peureux de tout , nous pensons qu' il a été traumatisé car il avait peur des hommes en particulier et des bruits de voiture.

Après avoir été en Fa où il a commencé à découvrir la vie en famille  malgré  ses  peurs qui prenaient le dessus , de jour en jour il a prit confiance en sa famille et leur donné en retour câlins , jeux et attention.

Il avait trouvé le bonheur auprès d'une personne qui malheureusement est tombée gravement malade et n'a pû le garder pour cette raison  alors il est retourné en Fa.

Il est proche de son maître , calme mais a besoin de beaucoup se dépenser. C'est un grand bébé car il n'a pas connu grand chose et il faut continuer de l'éduquer. Il s'entend avec ses congénères et a besoin d'un copain mais pas de chiens dominants. Il monte bien la garde pour protégé ses maîtres en aboyant si un inconnu s'approche.

Il n'a plus peur de la ville , il demande de l'attention et des ballades régulières.

Il sera le compagnon idéal pour quelqu'un qui cherche un copain pour son toutou ou une personne disponible et dynamique car il est plein de vie et attend qu'a être compris et aimé.

Il a un physique de peluche mais c'est un sportif , il aime courir. Il est propre et répond très bien à son prénom , c'est un chien réactif qui aime dialoguer I love you .

Depuis son sauvetage , il rencontré beaucoup d' humain et de chiens qui lui ont permis d' évoluer  ce qui nous a démontre qu'il s'adapte bien avec du temps et de la patiente ainsi qu'un compagnon qui est un repère pour lui.

L’adoption est scellée par un contrat entre l’adoptant et l’association. La stérilisation / castration est obligatoire et à la charge de l’adoptant si cela n'a pas déjà été fait par l'association. L’association ayant des tarifs spéciaux chez un vétérinaire, nous pourrons faire profiter de nos tarifs.

Diffusion:

Rescue: http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/nounours-cherche-un-foyer-114853/#post2262243

Blabla de nounource entre les pipelettes de l'association I love you http://www.les4pattesaupaysdes4lacs.com/t1370-papotage-nounource?highlight=nounource

Il adore la neige c'est sûr avec son pelage , il ne craint pas le froid

Nounours ne perd pas son poils , il faut lui brosser pour lui retirer et le tondre l'été , il tient cela de  son croisement Airdall terrier.

Parrainé jusqu'en novembre 2015 par Sandrine

Dernière édition par Luna le Dim 16 Aoû 2015 - 12:34, édité 4 fois

sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Re: Nounours (chassigny)

Message  sabrina le Ven 3 Oct 2014 - 18:11

d'accord merci I love you
    manou54
    Découvre
    Découvre

Nounours

Message  manou54 le Mer 29 Oct 2014 - 11:26

Aucune photo de Nounours depuis que je vous l'ai ramené.
    Bizarre !
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mer 29 Oct 2014 - 17:36

nounours est chez Sandra, je l'ai revu plusieurs fois en lui amenant mon chien en garderie, il va bien je vous rassure. Sandra est simplement débordée par tous les sos d animaux en détresse et nous fera des photos comme dit plus haut quand elle aura un nouvel appareil
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Sam 8 Nov 2014 - 14:49

oh il est trop chou notre nounours merci Sandra I love you
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Sam 8 Nov 2014 - 16:39

OUI grand merci à toi Sandra et s'est net faut pas trop enlever de la fourrure on arrive vers l'hivers

Gros câlins à NOUNOURS
    Luna
    Président(e)

Message  Luna le Sam 8 Nov 2014 - 16:51

Ah oui, il est vraiment temps qu'il aille se faire faire un petit rafraichissement le pépère Laughing

Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Dim 7 Déc 2014 - 20:43

petit père... ça me déprime de le voir attendre sa famille , un cadeau de noël pour lui chance
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Dim 7 Déc 2014 - 21:52

Avec la tête qu'il a je comprend pas que personne ne craque kissdog en plus il est super gentil kissdog
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Mar 9 Déc 2014 - 16:16

OUI OUI je me souviens bien qu'il est malin et trèsssssssss gourmands , à chaque fois qu'il pouvait manger dans une autre gamelle , yesssssssssssss pour lui happy

Bon ça quand on le sait après il faut gérer et être plus malin que lui , y'a du travail d'accord mais une famille qui a du temps , de la place à l'éxtérieur et beaucoup d'amour et voilà se serait le TOP mais bon ça ne se trouve pas facilement !!! chance il devrait y arriver quand même , il est tellement gentil chance
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mar 9 Déc 2014 - 20:27

c est un gros doudou gourmand, je sais que si je n'avais pas de chien, je l aurais adopté parce que j'avais créé un super lien avec lui dans ses débuts et il est très intelligent et adorable, il a fait craquer beaucoup de gens et il y a une dame a bourbonne qui a adopté un chat a l' asso qui regarde souvent si il a trouvé sa famille car elle l'apprécie. Je ne peux pas gérer deux grands chiens foufous comme mon ti punch et je le regrettes , mais je suis sûr qu'il y a quelqu' un qui lui correspond à notre nounours, on perd pas espoir.
    Luna
    Président(e)

Message  Luna le Mar 23 Déc 2014 - 15:16

Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Sam 3 Jan 2015 - 19:04

I love you lol nounours c est plutôt la neige sont plaisir
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Jeu 19 Fév 2015 - 18:45

Nounours c'est un chien robuste qui aime être dehors autant que le confort de la maison il lui faut les deux. il est énergique sans être speed car c'est un grand chien mais il faut qu'il puisse courir , il aime se balader et ne tire pas plus que ça en laisse.

il a eu un passé malheureux et il faut en tenir compte par rapport a certaine réaction bien qu'avec le temps il se soit acclimaté aux hommes et à l'inconnu mais il n'aime pas être seul car il l'a été livré a lui même pendant des mois avec une patte blessée  dans la nature alors aujourd'hui il aime plus que tout la compagnie.

il est câlin et joueur malgré son âge il a toujours ce côté un peu chiot et il faut savoir le remettre à sa place.

si nounours ne se dépense pas assez il réagit à l'ennui par des petites bêtises , c'est pas un chien qui reste 8h par jour seul enfermé donc l'idéal pour lui c'est une personne dynamique avec du temps et du terrain  clôturé.

on s'attache vite à sa bouille de peluche et sa gentillesse , il a un poil dont on doit s'occuper sinon niveau santé c'est un chien très robuste.

nounours s'adapte bien en général mais il lui faut une personne qui sait être autoritaire quand il le faut.

c'est un chien a loutre et il aime l'eau pas spécialement la pluie par contre la neige il adore.

il en a vu notre nounours et il faut lui laissé le temps de s'adapter a un changement et quand je dis temps c'est pas 1 ou 2 mois mais vraiment lui laissé le temps de prendre des habitudes , de se sentir chez lui , de connaitre son maître et d'établir une confiance mutuelle.
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Jeu 19 Fév 2015 - 18:54

chance chance chance kissdog j'espère que c'est des bonnes
    jaja52
    Truffe partout !
    Truffe partout !

Message  jaja52 le Ven 20 Fév 2015 - 5:08

je suis tres ravis qu'il puisse etres dans une famille applause chance
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Ven 20 Fév 2015 - 22:10

Sandra s'est dans le coin les 2 pistes ?

oui je confirme les infos de Sabrina et j'ajoute qu'il lui faudra des longs mois avant de se poser et s'est tellement normal après tous ses changements , si il doit partir à l'adoption faut vraiment être certain de la bonne famille et fil faudrait peut être aller faire la visite à plusieurs pour avoir différents avis ?

Si besoin et que s'est pas trop loin de moi je peux aussi aider
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Sam 21 Fév 2015 - 13:08

super c est de la nature et du défoulement assuré pour nounours, il peut rester dans le jardin si il est clôturé sans soucis. Le tenir en laisse jusqu'à son adaptation complète puis ils pourront le lâcher dans un lieu sans risque.
    mayamia
    Découvre
    Découvre

Message  mayamia le Lun 23 Fév 2015 - 14:04

Je croise les doigts pour que nounours trouve enfin sa famille.
    C'est un superbe chien mais qui, comme tous les grands chiens a besoin d'un peu d'activité.
    Le laisser seul occasionne peut être des bétises,mais je pense qu'il ne demande qu'une seule chose
    être aimé et que l'on s'occupe de lui
    promenades, jardin clos où il pourra se défouler, de l'attention pour lui prouver qu'on est là et vous verrez
    que Nounours sera sociable.il est tellement beau avec ses petits yeux ronds
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Mar 24 Fév 2015 - 19:25

Il aura des autres copains quatre pattes avec lui ? je pense qu'il a besoin aussi de ça pour être rassuré ? la nature , de l'espace et de la compagnie s'est un besoin pour lui
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mar 24 Fév 2015 - 21:00

je suis plus sûr qu'il ai besoin d'un copain a tout prix c'est surtout ses maitres qui devront lui apporter la sécurité.

Dernière édition par sabrina le Mer 25 Fév 2015 - 20:12, édité 1 fois
    tibou51
    Truffe partout !
    Truffe partout !

Message  tibou51 le Mer 25 Fév 2015 - 7:17

Nounours à juste besoin de ses maîtres en permanence si absences les bêtises vont se manifester plus il y en aura plus il y a oubli de nounours (chez moi les bêtises était rare si on oublier juste de ranger un truc sur la table basse c'est sur en rentrant il y en avait plus lol). Moi il jouer avec hanky mais sans plus quand je n'etais pas la ou occupé à la maison quand je jouer avec lui hanky n'exister plus et si elle voulait jouer aussi nounours savait lui faire comprendre qu''il y avait que lui...
    Nounours à juste besoin de ses maîtres, d'être chouchouter en permanence Etre encourager dans ses réussites mais aussi être éduqué. Il a aussi besoin d'espaces ou de longues sorties car il adore sa et il est heureux dehors et une fois la confiance entre lui et ses maîtres faites il peut être lâcher sans soucis..... Nounours est adorable il trouvera sa famille j'en suis sûr I love you
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mer 25 Fév 2015 - 20:18

selon les habitudes , les lieux des uns des autres il n'est pas toujours pareil et c'est normal mais il reste ce gros bébé affectueux qui a tant besoin d'avoir sa famille à lui et se sentir appartenir a un maître unique..
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Dim 15 Mar 2015 - 17:07

trop chou le gros nounours avec son copain petit loup , il aurait besoin qu'on lui coupe la mèche devant elle est un peu longue pour mieux voir ses yeux I love you
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Ven 20 Mar 2015 - 18:03

olala il est trop tonduuuuu, elle est aller trop fort la toiletteusee , elle aurait pu couper moins au niveau de la tête Shocked mon poiluuu Suspect vite que ça repousse propre parce que il est méconnaissable lol
    tibou51
    Truffe partout !
    Truffe partout !

Message  tibou51 le Ven 20 Mar 2015 - 18:47

affraid Wahoo il a plus de poils il est pas jolie comme sa mais sa va lui faire du bien a la repousse Smile
    manou54
    Découvre
    Découvre

Nounours

Message  manou54 le Ven 20 Mar 2015 - 18:53

La prochaine fois, au lieu de le massacrer, appelez-moi, je vous le toiletterez comme un Otterhound. Pas comme un Pointer. Et gratuitement. Chez les toiletteurs, il y en a de bons et de très mauvais. Quand on ne connait pas une race, on se renseigne. Un chien comme Nounours ne se passe jamais à la tondeuse.
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Sam 21 Mar 2015 - 13:07

c'est pas grave Sandra on sait tous ça nous et nounours se porte bien c'est tout ce qui compte quand on aime les animaux . Oui alors faudra préciser pas de sous sol pour nounours aux adoptants. Ti punch a le même poils que lui c' est des dreadlocks lol mais j'ai trouvé une brosse furminator qui enlève tout et ca économise le toilleteur .
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mar 24 Mar 2015 - 20:19

oooh je craque mon petit nounours il me manque c'est pas possible:( j'aimerais avoir du temps et le prendre , il lui faut vraiment un terrain comme le tient trichka bien clôturé avec de l'espace et puis des adoptants aimants avec un minimum de temps pour s'en occupé comme je faisais quand il était à la maison mais mon soucis a moi c'est mon terrain mal clôturé que je peux pas le refaire maintenant . No mais il aime être dehors c'est pas un soucis autant que le confort de la maison après bien sûr et les grandes balades le week end.

chance chance une familleeeeeeee
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Mer 25 Mar 2015 - 10:10

Monsieur, .......je pense que vous n'avez pas compris ce qu'était de gérer une association bénévolement, avoir une 15 de chats et famille d'accueil, entre 4 et 9 chiens aussi en recherche d'une famille.... A concilier avec une vie de famille et des enfants, un travail à pleins temps surtout en temps que femme avec en plus les taches ménagère....

Là tu as bien raison Sandra et Nounours race ou pas se n'est vraiment pas se qui doit ressortir pour son adoption , s'est un chien gentil en priorité et s'est vraiment dommage que personne ne supporte ses bétises ou ne soit assez patient pour le laisser se poser car je pense que s'est cela qui bloque

on est là pour trouver des familles qui aime l'animal avec ses qualités et ses défauts peu importe si il est beau ou pas !!!
    tondu ou pas et s'est vrai que les grands poils s'est de l'entretien au quotidien et toi avec tout se que tu dois gérer tu as opté pour la solution bien être pour lui

Bravo et grand merci de prendre soin de lui tant que le beau gamin n'aura pas sa famille , il va bien y arriver chance
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mer 25 Mar 2015 - 17:35

I love you maximum je réussi a en sortir deux et c'est pas sans accident lol combien de fois je suis tombée. T as déjà bien de la force pour en gérer 5 et chaque fa doit faire comme elle peut c est un vrai boulot mais un boulot qu on choisit et qu on aime et la récompense c'est un animal adopté et sauvé.
    edith
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  edith le Dim 5 Avr 2015 - 19:08

ouah, ils y vont les deux, çà s'éclate!! Very Happy
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Dim 5 Avr 2015 - 21:08

c'est trop I love you adorable
    Sarah
    Fouineur
    Fouineur

Message  Sarah le Dim 5 Avr 2015 - 21:21

Trop chou
    jaja52
    Truffe partout !
    Truffe partout !

Message  jaja52 le Mar 7 Avr 2015 - 18:26

belle video applause
    Ptitemia
    Nouveau
    Nouveau

Message  Ptitemia le Mer 8 Avr 2015 - 12:16

Quel chien ! Je suis toujours aussi conquise par ce grand bonhomme Embarassed Merci pour ce petit moment de bonheur en "live" Wink
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mer 8 Avr 2015 - 17:36

I love you oui nounours est un chien adorable, il aime ses congénères et partager des jeux.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 12:11