Nos protégés à adopter

4pattesTv

Dons

Pour nous faire un don

Chaton de changey **Ipso et Isis***

Partagez
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    jeanjean
    Découvre
    Découvre

Re: Chaton de changey **Ipso et Isis***

Message  jeanjean le Jeu 14 Nov 2013 - 21:28

c'est vrais elle fait un super boulot merci à elle de s'être aussi bien occupé de notre petit Ivoire et de sa gentillesse il reste des gens bien sur cette terre ça fait chaud au coeur merci à votre association
    jeanjean
    Découvre
    Découvre

Message  jeanjean le Ven 15 Nov 2013 - 20:11

plus de pipi pour Ivoire, il a dormi seul cette nuit et c'est son choix pas de problème avec notre vieux pépère, bébé chat mange bien et notre petit vieux c'est remis à manger des croquettes et il adore ça bon on fait attention car il n'a plus beaucoup de dent à presque 20 ans c'est normal, Ivoire c'est caler sur le rythme de notre bébé et il la suit partout il fait la sieste en même temps qu'elle et s'amuse avec elle dès que possible d'ailleurs la pauvre est pleine de petite grifouillettes de chat mais ça ne l'arrête pas non plus et pis quant elle sera grande elle aura peut-être la chance d'être immunisée contre la toxoplasmose lol enfin tout va bien ce bébé chat c'est vraiment que du bonheur il me fait la fête quand je rentre du travail c'est vraiment un amour avec tout le monde on en est fou enfin bref génial je ne me suis pas trompé sur mon coup de coeur quand je l'ai vu en photo puis rencontré c'est un amour:heart: 
    nunussi
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  nunussi le Ven 15 Nov 2013 - 21:11

Merci pour les nouvelles d'Ivoire, mais tu n'es pas sur le bon poste, il a son propre post à son nom.

Je suis bien contente que tout se passe bien, c'est sûr que c'est un adorable bébé !!

jeanjean
    Découvre
    Découvre

Message  jeanjean le Ven 15 Nov 2013 - 22:01

oups pas vu le post
    jeanjean
    Découvre
    Découvre

Message  jeanjean le Ven 15 Nov 2013 - 22:03

il est ou ce post pour ivoire je le trouve pas
    Gabichat
    Découvre
    Découvre

Message  Gabichat le Mar 19 Nov 2013 - 20:03

Bonjour à tous

Des nouvelles d'Ipsos qui ne sont pas très bonne, Sad  nous avons commencé à le traiter pour le coryza dimanche matin car il éternuait un peu dans la journée vomissement et a arrêté de manger depuis le midi. Arrivée au soir vers 21h, il a encore vomis donc paniqué par rapport à ce qui est arrivée à ma puce Ilona j'appelle le vétérinaire de garde et l'emmène avec mon papa. Il le regarde et me dis que ça à l'air d'aller mais qu'il préfère le garder pour la nuit. Donc piqure d'antibiotique et anti vomitif.

Je prend des nouvelles le lundi, et il me dis qu'il le garde encore car il ne veut pas mangé son état reste stationnaire.

Aujourd'hui, j'appelle ce matin et son état n'a pas changer, il ne veut toujours pas manger, et sa température a baissé un peu. Donc perfusion car il se déshydrate, il continu les injections d'antibiotique et essaie de lui donner à manger. Je suis aller le voir cet aprèm vers 18 heures sa température est remonté mais toujours K.O à cause de se coryza de MERDE.

Je suis en stress depuis qu'il est là bas, j'ai vraiment peur effondre 

Quand j'ai été le voir il c'est levé pour venir dans mes bras je l'ai câliné le plus possible avant de rentrer. Le vétérinaire m'a dis qu'il y avais des moments où il se levais un peu où il allais plutôt bien et d'autre où il est posé et fais de gros dodo.

J'espère le récupérer vite, il me manque mon ptit loulou effondre j'ai déjà perdu ma pepette je ne veux pas le perdre lui.

Je redonne des nouvelles demain.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    nunussi
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  nunussi le Mar 19 Nov 2013 - 23:46

bise  Gabichat Je chance aussi

C'est vraiment ce que je redoutais en les faisant adopter, après les soucis de santé d'Inola et du pauvre petit négro.

Ici tout le monde va bien car ils n'ont jamais été en contact avec l'extérieur, ni avec des maladies.

C'est sûr que dès qu'ils sont en contact avec le coryza, ils se le repassent tous.

Je te souhaite que tout se passe bien et que tu le récupères au plus vite, parce que ça me fait vraiment du mal de les savoir tous malades, alors que je les ai quittés en pleine forme et que je n'ai aucun soucis sur les 4 autres.

Sad 
    Gabichat
    Découvre
    Découvre

Message  Gabichat le Mer 20 Nov 2013 - 1:03

C'est ce qui m'embête beaucoup le fait que tu nous fais confiance pour l'adoption et que les loulous tombes malade Sad franchement c'est dur j'ai le moral a zéro effondre 
    nunussi
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  nunussi le Mer 20 Nov 2013 - 7:01

@Gabichat a écrit:C'est ce qui m'embête beaucoup le fait que tu nous fais confiance pour l'adoption et que les loulous tombes malade :(franchement c'est dur j'ai le moral a zéro effondre 
    Attention, je ne te reproche rien Gabichat.

Ce sont des bébés donc très fragiles face aux microbes et virus, et le problème c'est que dès qu'il y a eu un microbe ou virus dans l'environnement où ils sont, ils l'attrappent de toute façon.

On ne peut pas désinfecter efficacement une maison et certains virus peuvent survivre 18 mois.

Je chance à nouveau pour le petit loup , j'ai pensé à lui toute la nuit.

Gabichat
    Découvre
    Découvre

Message  Gabichat le Mer 20 Nov 2013 - 9:38

effondre effondre le vétérinaire vient juste de m'appeler. Je n'ai plus mon Ipsos effondre effondre je pensais le voir revenir ! Ça fais trop mal. Mes deux chatons bon sang effondre effondre je sais que ce n'est pas un reproche Nunussi mais en te voyant si attaché à eux, me voila sui perd deux de tes bébés effondre 
    nunussi
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  nunussi le Mer 20 Nov 2013 - 10:50

Je suis effondrée, que de mauvaises nouvelles Ilona, maintenant Ipsos, et ma petite sauvage Ivy (le seule bébé de l'autre maman Croquette que je viens de retrouver écrasée sur la route).

Je n'avais pas pu la rentrer car une famille d'accueil d'une autre assoc devait la prendre mais m'avait laissée tomber au dernier moment, et les 15 jours qu'elle m'avait fait poireauter avaient suffit à la rendre inapprochable.

Des nouvelles d'Isis ??

Je te souhaite beaucoup de courage Gabichat, je sais qu'ils vont beaucoup nous manquer.

Je n'ai pas de mots ...
    brunette89
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  brunette89 le Mer 20 Nov 2013 - 18:25

pour isis tout va bien ; ipsos et ilona vivaient dans le meme environnement puisque aurore vit chez nous on y comprend rien sa fait bien mal au cœur tout sa !!!!!!!!!!!
    on a reussi a sauver la petite inola et pas les autres sa fait mal !!!!!!   
    brunette89
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  brunette89 le Mer 20 Nov 2013 - 18:28

courage a toi aussi pour ivy  
    cet vraiment une periode de m.....  

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 19:22