Nos protégés à adopter

4pattesTv

Dons

Pour nous faire un don

[Chien] Chana, chienne 2 ans

Partagez
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

mahaut
    Nouveau
    Nouveau

Chana

Message  mahaut le Jeu 17 Nov 2011 - 11:58

bonjour à tous,

la route avec Chana à pas ete de tout repos elle ne suporte pas tres bien la voiture pale donc 4heures ca n'a pas ete simple pour elle ni pour nous Very Happy
    la premiere nuit de Chana c'est tres bien passé ! Very Happy
    avec virgul ( le petit chien ) ils ont l'air de commencer à prendre leurs place tout les deux un peu jaloux de l'attention que l'on porte à l'autre !!! c'est les premier temps... et il ne cherche pas du tout a ce mordre ! donc on fait attention mais on laisse faire pour que chacun retrouve sa place
    c'est vraiment un chienne adorable elle me suit partout regardant le moindre de mes mouvements et en cherchant ma main pour lui faire une petite caresse !
    voila les premiere nouvelle de la belle

bonne journée à tous

mahaut

mahaut
    Nouveau
    Nouveau

Re: [Chien] Chana, chienne 2 ans

Message  mahaut le Jeu 17 Nov 2011 - 12:45

nickel je viens de le faire merciii beaucoupppp !! Very Happy Very Happy
    delphine
    Marque son territoire
    Marque son territoire

Message  delphine le Jeu 17 Nov 2011 - 13:49

super les nouvelle merci de donner a cette adorable chienne sa chance parmi vous applause
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Jeu 17 Nov 2011 - 18:37

supeeeeeeeeeeeeeeeer pour Chana, elle est tellement adorable bravoooo I love you applause chance
    2sigonce
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  2sigonce le Jeu 17 Nov 2011 - 20:23

Mercipanneau pour la belle ! chance pour que la cohabitation se passe bien ! chance

mahaut
    Nouveau
    Nouveau

Chana

Message  mahaut le Ven 18 Nov 2011 - 15:44

le deuxieme jours de Chana parmis nous !!

nous sommes allez chez le veterinaire pour la rage et son passport euro
    elle à été adorable
    juste encore malade dans la voiture Wink
    elle a rencontré le labrador et les deux chats de mes beau parents sans aucun probleme
    il faut juste faire attention à ne rien laisser sur la table à manger car elle est un petit peu voleuse ! What a Face
    enfin voila tout va bien demain depart pour un petit week end à la plage Very Happy
    Loulie
    Fouineur
    Fouineur

Message  Loulie le Ven 18 Nov 2011 - 19:00

Avec le temps et l'habitude elle ne sera plus malade en voiture Very Happy J'espère qu'on aura des photos de la louloute a la plage Wink

mahaut
    Nouveau
    Nouveau

week end à la plage

Message  mahaut le Dim 20 Nov 2011 - 22:35

coucou à tous

Chana n'ai plus malade en voiture Very Happy Very Happy Very Happy
    je me demande si ce n'ai pas le stress qui la rendait malade car la elle n'a plus trop peur de monter dans la voiture avant il fallai la pousser un peu maintement elle monte sans trop rochigner !!
    nous nous sommes promenés à la plage SANS LAISSE !!
    et pas de probleme au grand miracle elle nous a suivi sans probleme et quand tu l'appel elle revient alors que l'a veille elle m avait filer entre les doigts sur un grand terrain et m'avait fait faire mon petit footing pour la recupere !!
    donc vraiment au top je post des photo des que je trouve mon adaptateur ! Very Happy
    parcontre on a eu une tres tres tres grosse peur et demain je vais passer dans un centre de dressage canin car enfaite on ce promener tranquilement depuis 1heure sans laisse et sans probleme quand soudain elle a croisée un petit chiwawa sans laisse aussi elle la attraper d'un coup et sans raison au niveau de la nuque la secoué comme un jouet sans vouloir le lacher le chiwawa hurlé a la mort le temps que j arrive le maitre du chiwawa a reussi a enlever le petit de sa bouche en attrapant chana par la peau du coup le chiwawa pender encore dans sa geule !!il a du forcer pour que chana le relache
    la le maitre a reussi a recuperai son chien encore en vie mais le chien paniquer a pris la fuite donc chana et reparti lui courire apres pour le rechaupé 1metre plus loin toujours par la nuque !! la j ai enfin reussi a attraper chana ( qui n'ai pas l'air de comprendre ce quel avait fait de mal ) par le collier !! en resultat le chiwawa a une plaie a la levre donc on a eviter le pire car il avait un manteau qui proteger la nuque ce qui je pense la sauvé !!
    donc j ai donner mes coordonner au proprio du chiwawa on vera bien
    mais la je dois avouer que j ai pas compris sa reaction sachant quel a rencontrer tout les chiens (7 chiens ) de ma famille ce week end des petit des moyen et sans aucun souci pendant les deux jours ! la j ai vraiment eu l'impresion que ce chiwawa ete un jouet pour elle !!!
    la j'avoue que j ai un peu peur pour mon petit chien mais bon ils dorment ensemble ect... donc bon je pense que le dresseur sera m'en dire plus et savoir si Chana peux progresser !! car la elle ma fait vraiment peur ! et je ne voudrai pas que ca arrive un jour sur mon autre chien Crying or Very sad Crying or Very sad

si vous avez des conseille ou des avis hesiter pas car la je dois avouer que je suis un peu stressé !!!

je chance pour que ce soit qu'un acte isoler et que vos conseille ou que le dresseur puis me donner des solutions
    car c'est vraiment une chienne adorable qui merite d'etre heureuse et aimé la je comprend pas ce qui lui a pris....

( je vous post vite vite les photos )
    Loulie
    Fouineur
    Fouineur

Message  Loulie le Lun 21 Nov 2011 - 11:01

Super pour la balade sans laisse.
    Pour le soucis avec le petit chien c'est arrivé au mien (qui était a la place du petit chien) avec un golden de mon village. Le vétérinaire m'avait expliqué qu'un gros chien pouvait, s'il n'était pas habitué aux petits chiens, le prendre pour un jouet et vouloir jouer en le secouant dans la geule notament ... C'est peut-être ce qu'il s'est passé pour Chana. Le petit a eut de la chance en tout cas, vive les gros manteau bien rembourré ! Un éducateur ou comportementaliste déterminera ce qu'il s'est passé et vous expliquera comment faire en sorte que ca ne se reproduise plus.

Vivement les photos happy

mahaut
    Nouveau
    Nouveau

Message  mahaut le Lun 21 Nov 2011 - 11:13

oui je pense que tu as raison sur l'histoire de taille
    puis pour virgul c'est ce que je me dis aussi car il mange dans la meme gamelle sans probleme dorment ensemble coller !!effectivement virgul et un autre chien de la famille on eu une petite altercation et chana et venu le defendre mais sans mordre !! donc bon je crois que ca y a pas de probleme maintement on est jamais trop prudent dirons nous la j ai rdv avec un dresseur ce soir à 18H donc on vera ce qu'il en pense !
    avec les chat de ma belle mere sans probleme elle les regarde elle les sens mais sans agresivité !
    pour le chiwawa virgul n'etait pas du tout à coté il escalader avec son papa ( mon copain ) les blockhaus !
    non la j ai vraiment pas compris ce qui lui a passé par la tete ! il se sont juste croiser sur un chemain avec le proprio du chiwawa et moi jt entrain de l'appeler pour quel revienne et quand il ce sont croiser la elle a pas été cool du tout ( lire l'histoire sur le poste avant )

mahaut
    Nouveau
    Nouveau

Chana

Message  mahaut le Lun 21 Nov 2011 - 23:55

bon je suis passé voir le club canin pres de chez mes beau parent !
    il me dit que Chana n'a pas de repere et aucune notion de dressage et que tout ca se travail car il faut savoir si c'est juste un comportement car plus jeunes elle a eu un souci avec un petit chien ou c'est juste le fait quel ne soit pas tres equilibré et comme dis loulie dans son com elle ne connait pas du tout les petits chiens le dresseur ma dis qu'il fallai rester tres tres vigilant pour le momment car sans dressage les accident risquer de ce reproduire
    donc il faut quel voit le plus de chien possible et quel ce familiarise avec les petits chien en comprenant qui faut pas leurs faire de mal pour eviter quel les prenent pour des jouets !!
    dons samedi la belle aura son premier cour

mahaut
    Nouveau
    Nouveau

Chana

Message  mahaut le Lun 21 Nov 2011 - 23:56

j'ai mis les photos sur votre site facebook car je n'arrive pas à publier ici !!
    Loulie
    Fouineur
    Fouineur

Message  Loulie le Mar 22 Nov 2011 - 1:43

J'espère que ce n'est qu'un petit soucis de dressage et d'habitude et que tout s'arrangera vite. Merci pour les nouvelles et grosses caresses à la belle I love you
    Loulie
    Fouineur
    Fouineur

Message  Loulie le Mar 22 Nov 2011 - 1:44

Ouhla ! Je crois qu'il y a eut un petit bug lors de la publication de vos messages lol!

mahaut
    Nouveau
    Nouveau

Message  mahaut le Mar 22 Nov 2011 - 11:52

mahaut bliblablu
    mais j ai tagé les photos avec votre nom facebook
    au moins vous pouvez les voir !! bise
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mar 22 Nov 2011 - 13:40

c'est vraiment que du bonheur de la voir aussi heureuse avec enfin une famille qui peux lui donner l'attention qu'elle mérite. Merci pour elle vous êtes super et les photos sont géniales I love you tu dois être contente trichka depuis le temps que Chana attendait I love you applause
    Loulie
    Fouineur
    Fouineur

Message  Loulie le Mar 22 Nov 2011 - 16:11

Les photos sont superbes ! Quel bonheur de la voir gambader et s'éclater comme ça I love you
    2sigonce
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  2sigonce le Mar 22 Nov 2011 - 19:48

Very Happy Je suis sûre que les cours lui donneront les repères qui apparemment lui manquent ! C'est vrai que c'est tellement beau de la voir comme ça, heureuse, en liberté ! sunny mercibcp

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017 - 5:35