Nos protégés à adopter

4pattesTv

Dons

Pour nous faire un don

Lou - Boxer

Partagez
    Luna
    Président(e)

Lou - Boxer

Message  Luna le Mer 1 Aoû 2012 - 15:12

Rappel du premier message :

Identifié(e) : 250269800345768
    Stérilisé(e)/Castré :Oui
    Vaccins à jour : En cours
    Entente avec ses congénères : Oui
    Entente avec les chats/chiens : Oui
    Entente avec les enfants : Oui

Son histoire :
    Lou nous a été signalé comme maltraité. Suite à la visite de notre inspectrice, il s'est avéré que le chien était gravement négligé.

Nous avons donc placé le chien sous l'association et à notre grande surprise, Lou avait bien un propriétaire mais pas celui chez qu'il vivait.

En effet, ce monsieur "aurait" trouvé Lou en 2006 et ne l'aurait jamais emmené au vétérinaire, même pour un vaccin et surtout pas pour savoir s'il appartenait à quelqu'un. Suspect

Le plus gros soucis dans tout cela est qu'il n'a pas prit soin de Lou. Loin s'en faut.
    Lou a donc des plaies sur les flancs consécutives à des esquarres jamais soignée.
    De plus, il avait une inflammation au niveau des testicules (il a été castré depuis) et il était rongé de puce et de tiques.
    Pour finir, Lou avait une tumeur sur le flanc que notre vétérinaire à retirer.

Nous recherchons donc pour Lou une famille qui sache prendre soin de lui. C'est un chien qui a un grand besoin d'amour et surtout, de rester en présence de son maître. Il a un grand besoin de se dépenser.

Il nous faut donc une personne qui soit très présente pour lui et qui puisse l'emmener faire de longues ballades.

Contact pour diffusion :
    Tél. : 06 61 76 91 21
    Mail : gauthiermarjorie@yahoo.fr

Dernière édition par Luna le Mer 1 Aoû 2012 - 15:32, édité 1 fois

sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Re: Lou - Boxer

Message  sabrina le Dim 23 Sep 2012 - 17:03

c'est fait j'éspère qu'il va aller mieux I love you

trichka je suis un peu en retard pour mon don pour le refuge car j'ai eu une grosse dépense donc c'est pour la fin du mois mais ça sera fait I love you
    Luna
    Président(e)

Message  Luna le Lun 24 Sep 2012 - 5:41

On a bien reçu ton don pour Lou, merci Sabrina Wink

Fouineur pro +

Message  sabrina le Lun 24 Sep 2012 - 8:31

y'a pas de quoi I love you
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Lun 24 Sep 2012 - 10:45

@ sabrina : Merci pour le don

@luna : j'attend encore pour sa visite ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Lun 24 Sep 2012 - 13:23

Derien Miza. I love you

faut faire attention au diabète il provoque une soif et une envie d'uriner importante mais de toute façon c'est sur qu'avec la vieillesse il faut changer ses habitudes alimentaire et ses activités le veto verra bien, y'a des traitement pour chien qui font boire beaucoup aussi comme ceux qui traitent les dermatoses allergiques.. kissdog
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Lun 24 Sep 2012 - 14:51

le véto a envoyé les résultats à luna , il a du diabète et du colesthérole mais lui voudrais savoir si s'est pas un dérèglement de la glande tiroide car il boit environ 4 litre / jour, un chien boit normalement 1/5 L pour 10 kg, DOUDOU pèse 32 kg donc s'est beaucoup trop !!!

ok, je vois avec luna, tu vas ou chez le veto ? à langres ? car au niveau tarif c'est pas le top Embarassed tu pourrais te rendre à fayl billot ?
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Jeu 27 Sep 2012 - 8:48

@trichka, tu as vue les résultats ou pas ? si non j'en ai aussi dans son carnet de santé , donne moi ton mail ça ira mieux pour te les envoyer
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Jeu 27 Sep 2012 - 18:56

la tiroide si elle ne fonctionne plus ou au contraire fonctionne trop comme pour nous c'est un traitement a vie pour remplacer la régulation d'hormone et pour ce genre de cas vaut mieux avoir deux avis pour être sûr Neutral et puis il faut déjà traité son diabète et son choléstérole, le diabète lui seul provoque ce genre de symptômes Suspect
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Jeu 27 Sep 2012 - 19:28

tu as besoin ou pas que je t'envoie par mail les résultats ?

Bref moi je suis pas véto , lui il dit que se qu'il a en dosage s'est pas très important et que se n'est pas ça qui le fait boire autant , voilà se qu'il m'a dit après faut voir comment on fait ? Le temps passe et le doudou continue de boire anormalement
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Ven 28 Sep 2012 - 19:18

ben c'est le veto qui va te dire ce qu'il fait pour le soigner plutot non ? j'ai pas trop compris ce qui se passe enfaite la scratch
    mamoune52
    Comptable

Message  mamoune52 le Mar 2 Oct 2012 - 21:20

bonjour un monsieur ma contactée car il voudrait avoir des renseignements et savoir si on peut venir le voir pour une éventuelle adoption qui contacté Question Question Question
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Mer 3 Oct 2012 - 14:12

J'ai le tél du monsieur , avant tout déplacement je dois lui tél et lui poser plusieurs questions, et de toute façon il doit y avoir une visite post d'adoption car on doit connaître les conditions de vie ( tout ça j'en avait parlé avec luna )

je viens de lui tél mais répondeur ? Peut être qu'il travail ? Donc ça s'est déjà négatif , le boxer aime être avec son maître et surtout lui car il était tout seul et malheureux avant

darmah
    Nouveau
    Nouveau

LOU

Message  darmah le Jeu 4 Oct 2012 - 7:59

bonjour,je suis interessé par ce chien,est-ce qu'il est possible de le voir et ou?
    merci
    jean philippe lepointe
    Luna
    Président(e)

Message  Luna le Jeu 4 Oct 2012 - 8:53

EDIT LUNA : J'édite mon message car j'ai fais mon boulet ^^

Vous verrez que c'est un amour de pépère I love you

Dernière édition par Luna le Jeu 4 Oct 2012 - 12:17, édité 1 fois

Message  mamoune52 le Jeu 4 Oct 2012 - 10:23

[quote="Luna"]Vous pouvez aller voir Danny au refuge de Lavilleneuve au Roi près de Chaumont. Question Question Question

c'est le monsieur qui ma contacté pour "lou" je lui ai envoyé un questionnaire de pré adoption
    Luna
    Président(e)

Message  Luna le Jeu 4 Oct 2012 - 12:18

@mamoune52 a écrit:

c'est le monsieur qui ma contacté pour "lou" je lui ai envoyé un questionnaire de pré adoption

Oui j'ai fais mon boulet, je travaillais sur le topic de Danny et comme j'avais les deux d'ouverts, je me suis plantée :/

Lou est visible directement chez sa FA qui va prendre contacte avec vous.

Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Jeu 4 Oct 2012 - 13:22

Si si je travaille mais le gros avantage pour moi s'est que mon patron s'est mon mari Wink et je suis employée de bureau dans notre entreprise donc je traverse la rue et je suis à mon bureau computer

Donc il est toute la journée avec moi, sortie pipi quand il en a envie car vue tout se qu'il boit s'est très souvent qu'il demande

Franchement oui on s'était déjà dit avec mon mari qu'on m' était une option pour qu'il reste à la maison, de toute façon avant toute chose je pense qu'on doit faire ses examens la semaine prochaine et voir les résultats, l'adoptant doit savoir le budjet qu'il aura au quotidien

sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Jeu 4 Oct 2012 - 20:04

Miza je la sent comme moi avec ti punch flower tu as raison il faut savoir quel est sont traitement chance
    Luna
    Président(e)

Message  Luna le Dim 4 Nov 2012 - 19:18

Lou est adopté par sa FA (mauvais FA Laughing ). Au vu de son âge, le pépère reste tout de même au nom de l'association.

Merci pour lui Miza applause

Fouineur pro +

Message  sabrina le Dim 4 Nov 2012 - 19:20

oh Miza a craqué applause bravo à toi il est génial ce pépére tu l'as super bien retaper et maintenant il va te le rendre jusqu'au bout I love you j'éspère que son copain nounours aura la même famille que toi chance
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Dim 4 Nov 2012 - 20:42

pas trop le choix en même temps car la personne soit disant intéréssée trouvait des prétextes à chaque fois que je l'ai eu au tél alors au bout d'un moment faut savoir qu'un loulou à neuf ans va forcement vers des jours difficiles et qu'il devra être chouchouté , moi j'avoue que j'ai un faible pour les petits vieux Wink et rien que l'idée de le voir partir sans être certaine qu'il aura tous les soins et les câlins dont il à besoin me déclanchait des larmes alors au moins maintenant je suis tranquille et plus de questions happy

beaucoup d'adoptants sont malheureusement à la recherche du beau chien , jeune , en bonne santé, sympa avec tout le monde et obeissant alors ses gens là forcement trouveront des excuses pour ne pas se décider

Bref DOUDOU ronfle dans son dodo à côté de nous et au moins il n'aura plus de changement il peut dormir sur ses deux oreilles happy plus qu'a lui faire comprendre que nos trois poilus sont craintifs et qu'il ne faut pas leur faire peur pour leur dire bonjour kisscat

MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Lun 5 Nov 2012 - 14:58

M x vient de me tél , il ne l'a pas fait avant car il voulait se donner un temps de réflexion , autrement il est aussi intéréssé par HARTUS, il nous demande rdv pour venir voir les deux toutous car en fait s'est l'âge du DOUDOU qui le fait hésiter , comme on le sait depuis le début il a 9 ans et demie donc forcement cela implique que malheureusement il ne vivra pas encore 10 ans !!!

HARTUS lui à 7 mois, s'est là une adoption différente, s'est un chien avec de l'avenir
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mar 6 Nov 2012 - 19:24

hartus c'est un bébé et le monsieur veut laisser son chien seul qui monte la garde qui marche sans laisse et soit gentil avec le autres chiens en résumé donc ça ne correspond pas du tout pour un chiot Neutral
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Mer 7 Nov 2012 - 7:21

ben oui en fait il veut qu'il soit jeune et sage donc ça s'est guère possible au début de son adoption

le jeune sera peut être sage avec une bonne éducation et le vieux restera vieux mais s'est certain qu'il est sage Laughing
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Mer 7 Nov 2012 - 7:54

même un vieux chien peut faire une bétise c'est normal on ne peut pas demander un chien parfait nous même on ne l'esi absolument pas I love you
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Mer 7 Nov 2012 - 8:32

Quand je dis que DOUDOU est sage s'est vraiment ça , je sais se que peux faire un boxer après en avoir eu quatre , s'est un peu le chien à bétise car il adore jouer et lui ses jeux s'est la corde ou la balle , ensuite il va se coucher tranquille , les ballades aucun soucis vue que si il rencontre un autre des quatre pattes s'est pour faire des bisous Laughing

maintenant qu'il est en forme et qu'il faut seulement surveiller son alimentation s'est le toutou parfait pour compagnie chez nous il a envie de copier sur CLEA qui est un peu une miss bétise car dans le genre j'écoute quand j'ai envie je suis parfaite du coup le péperre n'écoute pas tout le temps bien alors que seul s'est le top

Maud
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  Maud le Jeu 8 Nov 2012 - 13:32

Alors vous avez adopter doudou ??
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Jeu 8 Nov 2012 - 13:53

Rien n'est définit pour l'instant , un Monsieur doit venir le voir , il est adorable se DOUDOU et sa santé s'est bien améliorée happy
    Luna
    Président(e)

Message  Luna le Jeu 8 Nov 2012 - 15:26

@MIZA a écrit:Rien n'est définit pour l'instant , un Monsieur doit venir le voir , il est adorable se DOUDOU et sa santé s'est bien améliorée happy

Shocked Samedi, tu nous dis que tu l'adopte et là, que ce n'est plus sur... Il faudrait que l'on sache clairement. Que l'on continue la diffusion ou pas.

Fouineur pro +

Message  sabrina le Jeu 8 Nov 2012 - 19:09

c'est qui le monsieur? y'en a deux monsieur enfaite un que tu as refusé puis la c'est un nouveau ?
    Luna
    Président(e)

Message  Luna le Ven 9 Nov 2012 - 2:45

@Luna a écrit:
    @MIZA a écrit:Rien n'est définit pour l'instant , un Monsieur doit venir le voir , il est adorable se DOUDOU et sa santé s'est bien améliorée happy

Shocked Samedi, tu nous dis que tu l'adopte et là, que ce n'est plus sur... Il faudrait que l'on sache clairement. Que l'on continue la diffusion ou pas.

Miza, si tu passe par là Wink

Opération camouflage

Message  MIZA le Ven 9 Nov 2012 - 10:50

J'ai noté lundi :

"M x vient de me tél , il ne l'a pas fait avant car il voulait se donner un temps de réflexion , autrement il est aussi intéréssé par HARTUS, il nous demande rdv pour venir voir les deux toutous car en fait s'est l'âge du DOUDOU qui le fait hésiter , comme on le sait depuis le début il a 9 ans et demie donc forcement cela implique que malheureusement il ne vivra pas encore 10 ans !!!

HARTUS lui à 7 mois, s'est là une adoption différente, s'est un chien avec de l'avenir "

Quand on s'est vue samedi je n'avais pas eu de nouvelle donc comme je l'avais dit sur un message précedent quand on me posait la question si il restait chez nous " en même temps pas trop le choix " puisque s'était la seule personne qui s'est manifesté pour l'adopter ( mis à part deux autres pas sérieuses )de toute façon faut pas rêver un chien qui à 9 ans je sais que ça ne va pas se bousculer à la demande donc par déduction s'est vite vue Wink

aujourd'hui moi de mon côté je n'ai pas de nouvelle de se Monsieur donc si il ne vient pas le voir et qui ne l'adopte pas je ne vais pas le mettre dans la rue se DOUDOU , on l'a sortit de la galère et il en est reconnaissant kissdog

s'est vrai l'attente était compliquée pour lui vue ses soucis de santé mais aujourd'hui je suis contente car il boit normalement ( j'ai mesuré un peu plus d'un litre par jour ) et ça seulement avec une croquette PRO PLAN sénior qui n'est pas trop riche et du coup qui lui convient très bien, il était mal soigné avant et de se fait il a du se trouver en carrence donc il suffisait qu'il retrouve son équilibre , en trois mois s'est tout à fait normal , faut pas être préssé avec les loulous qui arrive à l'adoption ils sont tous différents mais tellement gentils

sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Ven 9 Nov 2012 - 11:04

donc en faite tu veux dire que si une personne sérieuse se présente pour lui tu le laisserais partir sinon en attendant il est bien chez toi et si personne ne se présente il y restera sans soucis mais du coup il faut qu'il reste diffusé car tu ne l'adopte pas ?
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Ven 9 Nov 2012 - 23:33

luna à écrit :

"au vue de son âge , le péperre reste tout de même au nom de l'association"

Il est hors de question que le péperre parte de chez moi si on n'est pas certainnes qu'il aura tous les soins et les câlins qu'il a besoin , ça on en a parlé samedi et on est bien d'accord et il restera au nom de l'asso si il reste chez moi

Oui il reste chez moi pour l'instant et ça ne me dérange pas et si je ne l'adopte pas ça ne me dérange pas non plus

Son passé compliqué nous touche et sa vie d'aujourd'hui reste entre les mains de l'asso

MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

DEVINEZ QUI JE SUIS ?

Message  MIZA le Jeu 28 Fév 2013 - 10:53

sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Jeu 28 Fév 2013 - 12:27

moi, moi, je sais applause ils sont trop choux bise
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Ven 1 Mar 2013 - 19:01

je vois que vous avez eu faciles les filles de trouver applause

les positions dodo j'adore !
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Dim 17 Mar 2013 - 14:38

coucou à tous ,moi j'ai dix ans aujourd'hui , vous voyez comme je suis bien à faire bronzette derrière les carreaux
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Dim 17 Mar 2013 - 14:47

encore une photo pour vous dire que dix s'est fatiguant , je dors debout Wink
    Luna
    Président(e)

Message  Luna le Dim 17 Mar 2013 - 17:46

Bon anniversaire au pépère Laughing

Opération camouflage

Message  Maud le Dim 17 Mar 2013 - 21:24

Bon anniversaire mon gros

Toujours aussi beau, il respire la plénitude sur les photos.

I love you I love you

bise
    sabrina
    Fouineur pro +
    Fouineur pro +

Message  sabrina le Dim 24 Mar 2013 - 11:16

I love you joyeux anniverssaire Lou t'es un super toutou applause

on clic Very Happy
    MIZA
    Opération camouflage
    Opération camouflage

Message  MIZA le Lun 25 Mar 2013 - 10:17

ça fonctionne comment le lien que tu as mit Sandra ?

Si on s'inscrit et si on clique ça donne quoi ?

Bon le péperre va bien un peu de vieillesse qui lui donne des articalations sensibles mais je lui donne au quotidien un traitement pour l'aider à supporter

autrement il est zen comme tu dit Maud , il a compris maintenant je pense que sa maison est la bonne et il me suit un peu moins partout ! il sait se poser et m'attendre assis pour me regarder sans me coller à longueur de journée, ça repose tout le monde

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 0:33